Salut j'aimerais bien faire de mon éca un éca bluff mais vers le lvl 120 ( et plus ) je ne vois pas trop quel stuff prendre Sinon j'avais pensé a le mettre en pano CM intel/force mais je ne sais pas Merci de m'aider J'ai pensé a un truc du genre dite moi si c'est bien : http://dofusbook.net/perso/YstaZz/EcaBluff-1.html
YstaZz
Niveau 6
17 février 2012 à 04:35:43
Ah oui j'ai oublié : Si vous pouviez me trouver un stuff panda 120 je sais pas quel jet Ou sinon pour faire simple je mettrai pano RM jusqu'à la CM mode eau/feu donc puis terre/feu. Avec un minimum de sagesse svp Bonne chance pour concocter ces 2 stuffs même si celui de l'éca me paraît pas trop mal.
Désolé du double post
LookAround
Niveau 9
17 février 2012 à 07:26:57
Eca bluff sans chapeau de classe, c'est une blague?
YstaZz
Niveau 6
17 février 2012 à 14:09:36
LookAround : Non ce n'est pas une blague mais c'est parce-que je trouve que bluff est trop aléatoire j'ai une chance sur deux de taper du 50 Mais si tu me trouve un pano qui roxe bien au bluff ( Donc pano eau/air pour taper fort dans les deux cas alors je mettrai le chapeau de classe )
LookAround
Niveau 9
17 février 2012 à 18:29:59
Si tu veux faire un eca bluff le chapeau de classe est incoutournable, vaut mieux tomber sur un jet de 4 puis sur un cc de 50 que 2x sur 15 Pour le stuff tu te débrouilles moi le seul eca bluff que j'avais ctait lvl 5x aux traques. Désolé