CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon coup de gueule :

Adr2ien
Adr2ien
Niveau 9
16 février 2012 à 21:44:34

salut,

voila je fai mon coup de gueule sur les classe de dofus,je me présente :je sui osa nv 200 je fait essentiellement du pvp ;je sui en mode 11pa /5pm ,mon stuff est glourselest car c'est trè cheater ,je sui full vita ,tropher et un tutu avec dd armure,je tourne dans les 4500 pv avec full sort 6 et parcho partout 101.

voila mon coup de gueule, il a 3 voire 4 classe qui détruit dofus(je précise avant de dire ca j'ai jouer toute les classe de dofus donc je sai de quoi je parle) ,pourquoi parce que ba c'est classe sont juste cheater et on une bonne faciliter a etre jouer sa me fait rager !!!!!

voila se sont:
sram :cet classe est horriblement cheater! de une l'invisibiliter bon normale sa fait parti des point fort de cet classe mai piège mortel les poison et attaque mortelle la faut pas fumer ,en plus de cela cet classe peut retirer pa pm et a une excellente habiliter car avec invi +2pm et repusif ki peut aider grandement donc peut aller au cac l'atk adversaire en premier et prendre un claire avantage .bref vive un serieu nerf de cet classe car la sa fait pitier de passer grade 5 en 3 jour avec cet classe.

cra :j'ai vite arrèter cet classe,tro cheater car roxe de trop ,je rapelle que généralement des tapeur a distance ne doive pas roxer autant qu'un iop...de plus un cra en pano fuji a une capaciter de regeneration trè impression pour le peu que qon avesti sur cet classe (pano fuji par exemple)
je trouve cet classe ennuyant a jouer....bref c'est mon avi

sadi: que durant cet période en tous cas car la surpuissant et une capaciter de retrait t trop enorme ,bien maitriser cet classe frole l'invinsibiliter .

et pour finir , Les sacri sont une de mai raisson qui fait que je stop se jeu : desoler de dire sa mai tous ceux qui jou cet classe serieu c'est pas des vrai joueur c'est des cheater ,dite moi un sort sur sacri qui est pas cheater ? cet classe est roxeur ,placeur,soigneur,tankeur.trè facile a jouer et en pvp pratiquement invinsible

Wazaman16
Wazaman16
Niveau 10
16 février 2012 à 21:48:33

Je suis osa feu 198 et les sacri ne peuvent rien contre moi.

Désolé :/

Adr2ien
Adr2ien
Niveau 9
16 février 2012 à 21:49:14

pour jouzr c'est classe il a pas bessoin d'investir enormément(sauf pour sacri) je trouve ca aberrant que ankama nerf pas c'est classe .

je trouvai avant que osa était une classe cheater : oui osa c'est cheater quand tu y mai des centaine de million de kama pour etre full resis, pour un joueur qui investit pas beaucoup sur osa ,ba je vous deconseille de choisir cet classe si vous etes monocompte car sa sera une sous classe par rapport au autres.

tout est dit ,lacher des com surtout :)

bonne soirer

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
16 février 2012 à 21:50:06

,mon stuff est glourselest car c'est trè cheater

Ah ok, belle mentalité.

Je vais pas tout décortiquer ton pavé immonde truffé de conneries par-ci, par-là mais se plaindre alors que tu es Osamodas...

Adr2ien
Adr2ien
Niveau 9
16 février 2012 à 21:50:14

waza: c'était un petit sacri alor :) bien entendu je parle de cet classe pano glour 12 pa 6pm

Noohz
Noohz
Niveau 8
16 février 2012 à 21:50:27

Not sure if trolling or just (very) stupid :(

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
16 février 2012 à 21:50:33

Ca a toujours été le cas et les classes cheatées changent toujours par exemple au début du koli c'était bizarrement les feca LA classe à intégrer...
Après tout dépend quelle classe joue contre quelle autre, le soucis de dofus c'est que les classes ne seront JAMAIS égales pour la simple et bonne raison qu'elles sont toutes trop différentes, y'a la classe de soin, la classe d'invoc etc... du coup certaines ont plus de facilité contre d'autres.
Ce genre de topic ne servira à rien car pour moi DOfus est de toute façon pas un jeu fait pour le PvP 1vs1 mais qui est fait pour du PvM ou du PvP multi. La force de dofus c'est d'avoir 14 classes relativement bien distinctes sur le gameplay, malheureusement ça fait un moins pour le PvP c'est sûr mais faut faire avec.

Les cra pendant longtemps c'était une classe oubliée, les feca furent une classe des plus buzay pendant longtemps, pareil pour les xélors qui font parti des classes ayant été le plus de fois nerfées, y'avait aussi la grande époque des sadi (maintenant je trouve pas que ce soit forcément super cheat), les iops avec la vieille coco, les osas invocs etc etc. Ça change et ça changera encore faut s'y faire, profite plutôt du jeu à plusieurs au lieu de jouer seul en PvP.

Adr2ien
Adr2ien
Niveau 9
16 février 2012 à 21:51:20

parce que tu trouve que glour c'est pas cheater ale ?

Adr2ien
Adr2ien
Niveau 9
16 février 2012 à 21:53:38

shiba je sui d'accord avec toi mai il a des classes que je demande mème pourquoi il existe tellement que sa devient ridicule

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
16 février 2012 à 21:54:20

Bien sûr que si, c'est le plus gros abus PvP qui n'est jamais existé; mais déjà, tu fais preuve d'incompétence en la prenant sur un Osa car tu te prives de Fouet mais en plus ta justification est qu'elle est cheaté. En clair, tu ne sais pas te stuff et préfère prendre des stuff prédéfinis et cheatés pour te plaindre ensuite, sans même chercher l'originalité ?

Adr2ien
Adr2ien
Niveau 9
16 février 2012 à 21:55:46

je choisi le plus efficase je trouve j'ai 161 en force et sa me suffi

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
16 février 2012 à 21:57:58

Le plus efficace pour un Osa ? On a pas la même notion d'efficacité; sinon tu crois que 16x force c'est assez pour un bon fouet ? J'trouve ça ridicule moi. :o))

Auron79
Auron79
Niveau 10
16 février 2012 à 22:00:42

Ecoute si tu stop file moi ton osa 200

Je suis iop 162 et je me fait latter en pvp par les osa donc pas très bien placer pour parler. Les full invoc sont increvables. Après, on peut gagner contre toute les classes, faut savoir bien utiliser ses sorts et jouer tactique. Un peu de chance fait pas de mal des fois mais faut pas rager parce que tu perds c'est un jeu.

Zatos
Zatos
Niveau 10
16 février 2012 à 22:04:59

Si tu perd avec ton osa tel que tu l'as décrit, c'est juste que tu sais pas jouer, rage pas.

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
16 février 2012 à 22:13:57

Full gloursé sur on osa 200, tu perds contre toute les râces bien stuffés.

Adr2ien
Adr2ien
Niveau 9
16 février 2012 à 22:14:01

zatos: oui je rage car les classe que j'ai citer sont cheater ta cas jouer osa avant de juger :)

ShiNidaime
ShiNidaime
Niveau 6
16 février 2012 à 22:16:41

La flemme de citer, mais en gros : "jpren stuf glourséleste car c tro chité lol" , "jen é mar de perdr contr lé class chiter ouinn". Hum ? j'croyais que t'étais cheater ? :hap: Ah et dire que jouer Sacri c'est ne pas savoir jouer, qu'en est-il des Osa ?
J'espère juste que c'est un troll sinon j'ai peur pour toi.

Adr2ien
Adr2ien
Niveau 9
16 février 2012 à 22:16:47

auron:iop =sous classe normale que tu perd

snyper: tous les gros joueur pvp jou glour,sinon tu conseillera quoi?

ale:pour une pano comme glour 161 croi moi sa suffi :)surtou si tu a de bon c c

madara743
madara743
Niveau 10
16 février 2012 à 22:17:33

trouve que les classes abuzay en pvp sont cra eniripsa, et des fois ecaflip; lorsqu'ils ont de la chatte à revendre. :hap:

Des fois ils sont nuls, des fois imbattables, je trouve ca bizzare comme classe.
genre odorat CC bourré de PA PM pour tout le combat, enchainer des roulettes 4 PA 50 dommages 4 pm pile aux bons moments etc etc.

Adr2ien
Adr2ien
Niveau 9
16 février 2012 à 22:18:55

shini, j'ai jamai dit que jouer osa c'est dur :
je gère quelque sacri mai généralement je parle contre toute les classe sacri rest the cheater qui faut bannir de dofus haha

La vidéo du moment