salut,
voila je fai mon coup de gueule sur les classe de dofus,je me présente :je sui osa nv 200 je fait essentiellement du pvp ;je sui en mode 11pa /5pm ,mon stuff est glourselest car c'est trè cheater ,je sui full vita ,tropher et un tutu avec dd armure,je tourne dans les 4500 pv avec full sort 6 et parcho partout 101.
voila mon coup de gueule, il a 3 voire 4 classe qui détruit dofus(je précise avant de dire ca j'ai jouer toute les classe de dofus donc je sai de quoi je parle) ,pourquoi parce que ba c'est classe sont juste cheater et on une bonne faciliter a etre jouer sa me fait rager !!!!!
voila se sont:
sram :cet classe est horriblement cheater! de une l'invisibiliter bon normale sa fait parti des point fort de cet classe mai piège mortel les poison et attaque mortelle la faut pas fumer ,en plus de cela cet classe peut retirer pa pm et a une excellente habiliter car avec invi +2pm et repusif ki peut aider grandement donc peut aller au cac l'atk adversaire en premier et prendre un claire avantage .bref vive un serieu nerf de cet classe car la sa fait pitier de passer grade 5 en 3 jour avec cet classe.
cra :j'ai vite arrèter cet classe,tro cheater car roxe de trop ,je rapelle que généralement des tapeur a distance ne doive pas roxer autant qu'un iop...de plus un cra en pano fuji a une capaciter de regeneration trè impression pour le peu que qon avesti sur cet classe (pano fuji par exemple)
je trouve cet classe ennuyant a jouer....bref c'est mon avi
sadi: que durant cet période en tous cas car la surpuissant et une capaciter de retrait t trop enorme ,bien maitriser cet classe frole l'invinsibiliter .
et pour finir , Les sacri sont une de mai raisson qui fait que je stop se jeu : desoler de dire sa mai tous ceux qui jou cet classe serieu c'est pas des vrai joueur c'est des cheater ,dite moi un sort sur sacri qui est pas cheater ? cet classe est roxeur ,placeur,soigneur,tankeur.trè facile a jouer et en pvp pratiquement invinsible