CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

système de pvp?

aldi88
aldi88
Niveau 6
11 février 2012 à 23:52:53

Bonjour je n'ai jamais jouer a dofus, mais je mi mettrais bien , mais je voudrais s'avoir:

si il y a plusieurs faction ?
si c'est possible de se battre contre n import qui sans qu'il puissent refuser?

merci d'avance :)

Skorando
Skorando
Niveau 8
12 février 2012 à 00:35:15

Il y a deux factions.
Les anges et les démons.
Un ange peut agresser un démon sans que l'autre ne soit d'accord, peut importe le niveau, et inversement.
Il y a des "ailes" d'ange et de démon, plus tu gagne d’agression, plus tu auras de points d'honneur.
Plus tu as de points d'honneurs, plus tu monte en grade, et plus tu as de belles ailes.
Attention : L'énemi peut cacher ses ailes (toi aussi)
Il y a aussi les neutres, et si tu les attaque tu sera déshonoré. Tes ailes seront déchirer, et pour enlever ce point de déshonneur, tu devras tuer un Démon.

\!/ Attention, pour avoir des point d'honneur ou pour enlever un point de déshonneur, l'adversaire doit être de ton niveau. (pour le savoir, les ailes un peut sombre sont celles des joueurs qui ne te rapporterons pas d'experience. (15 niveaux de différence en général)).

[BG]Toxiik-Zz
[BG]Toxiik-Zz
Niveau 5
12 février 2012 à 00:39:32

Mon VDD à tout dis :hap:

LAM0NCHE
LAM0NCHE
Niveau 10
12 février 2012 à 00:46:03

Juste deux précision, c'est pas 15 mais 20 niveaux de différence max (en moins ou en plus) et il y a des maps non aggressables (zaaps, astrub, ...)

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
12 février 2012 à 00:55:52

Autre point, quand t'es déshonoré, certains services ne te sont pas accessibles, notamment la banque et les zaap (je crois).

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
12 février 2012 à 01:01:13

Si, c'est accessible mais tu peux te faire agresser partout et par tout le monde (sauf ceux de ta faction).

iLawn
iLawn
Niveau 6
12 février 2012 à 04:50:58

moi je préciserais surtout autre chose :

Sur dofus le PvP et le RvR sont très distinct :

RvR : non pas anges contre démons mais Brakmar vs Bonta. Tu peux adhérer a n'importe quelle ville, il y a pas de pré requis de race ou de classe. Le lieu, c'est la map entière.
Ca apporte que de l'honneur et ça n'a pas vraiment de but surtout que le jeu est maintenant optimisé pour du jeu en team . Donc pas de gain en xp ou argent. Et un intérêt qui se devient de plus en plus limité du fait que tu ne puisse pas farmer et ne gagne rien.

PvP : Le kolizeum : un système de matchmaking 3 vs 3 ou tu combats une team au hasard basé sur les côtes des membres que de ton équipe ( que tu peux choisir ou prendre au hasard). Tu peux t’inscrire au kolizeum depuis n'importe ou sur la map,ce qui permet de pouvoir enchainer les combats. Le gain en argent est substantiel mais le gain en xp est intéressant.
A noter que la côte de ton personnage en kolizeum est un pre requis pour équiper certain items.
L’intérêt tactique est bien plus élevé du fait du 3 vs 3 ( 1 vs 1 pour un jeu par tour avec des classes aussi caractérisé ça n'a pas des masses d’intérêt niveau fun et équilibrage). De plus les MaJ d'equilibrage se font dans le sens du kolizeum.
Le kolizeum ne prend pas en compte les alignements. En tant que personnage de Bonta tu peux très bien avoir un allié neutre est un autre de ta ville ennemie. Ca n'a pas d'importance.

aldi88
aldi88
Niveau 6
14 février 2012 à 00:25:37

wha un grand merci a vous tous, j'ai l'impression que dofus a une bonne communauté :)

merci :)

coco-le-koala
coco-le-koala
Niveau 7
14 février 2012 à 00:36:36

L'impression ... oui ça doit être ça :peur:

Le1erPseudo
Le1erPseudo
Niveau 10
14 février 2012 à 00:40:29

aldi88
Posté le 13 février 2012 à 18:25:37
wha un grand merci a vous tous, j'ai l'impression que dofus a une bonne communauté

merci :)

:peur: :peur: :peur:
Au contraire, tu t'en rendras vite compte IG :rire:

La vidéo du moment