Merci à toi LAM0NCHE mais il est donc préférable de faire ine/fo sur une même amu que d'en rendre une over genre + 30 et la revendre. Ensuite repeter sur une difference amu ?
En gros il est mieux de focusser sur une (La monter, la descendre, la remonter etc...) que d'en monter une et la revendre ?
(J'ai moi aussi garder tous mes runes)
Sinon pour l'annolamour personne ? 