"Quand je vois aussi le taux de drop de certains items c'est aberrant. Tu veux te faire une coiffe, tu dois faire 30 fois un donjon, et même là t'est pas sur de tout avoir. "
Bienvenue dans les mmo ( ou même simplement les rpg), hein. Et 30 fois c'est rien encore
"On interdit soit disant les bots, mais pourtant on te force à en devenir un. Faire et refaire continuellement la même chose. Tu m'étonnes que les gens en ont marre, et quitte.
Sinon, j'avais aussi parlé du problème des sorts qui étaient changé à cause des ouin-ouin. "
L'esprit MMO + bah nan au contraire les dernières MaJ se sont fait à l'encontre des avis de l'ensemble de la communauté
"Depuis Frigost c'est pire. Les anciens donjon sont totalement délaissés "
Oui, et ?
Faut arrêter de regarder uniquement dofus. Ca fais un peu ça partout et c'est normal.
Surtout que Dofus c'est particulier, il y a encore très peu de temps le jeu était vraiment pas mature.
Au final oto et frigost sont les deux premières vraies extensions.
Les donjons comme le bwork ou le tofu, évidement que ce sont des reliques : ils servent à rien, ont des salles bien lourdes, n'xp pas, ne drop rien.
Je vois pas en quoi c'est un indicateur sur la communauté ou l'état du jeu.
Frigost et avant ça oto, ce sont de vraies bonnes MaJ, avec une progression, des boss qu'il ne suffit pas de mettre a zero PV. Des mécanique de jeu plus intéressante que des mobs X PV 4 pm, un seul sort au cac et basta.
"Arrête de parler d'équilibrage car il nerf que ce qui nous sert en pvm.
"
Tu peux pas nerfer le PvM, il est tellement facile dans ce jeu, c'est un truc qui m'a tout le temps déçu. A la limite le jeu est moins ouvert.
"Personnellement je laisse ce topic, faire comme dofus, couler, parce que les joueurs ont l'air de ne pas se rendre compte, enfin. Bon jeu à vous. "
t'as pas changé toi, hein. Si je me souviens bien t'avais fait déjà d'autre ouin-ouin notamment parce-que tu pouvais pas muler tes secondaires au kolizeum
Pour les classes cheat en ce moment sont bien sur : sadi, osa et sacri. Panda dans une moindre mesure.
"Ouais en gros un Wow version Ankama en plus pété ( https://www.jeuxvideo.comcom/jeux/pc/00036681-slage.htm ) "
Nawak.