yop les gens,jrecommence dofus (suite a la perte de mon sadi 151) et on vas dire que sa date et pour cela il me faudrait une guilde qui m'aide a xp voila j'ai tout dit et sur n'importe quel serveur :D
elite60
Niveau 6
29 janvier 2012 à 19:41:01
Salut , nous aussi avons recommencer ya un mois a tout casser , on vien de faire une guilde sur Bowisse ^^
Rejoind nous , j'espere que tu es mature et sympa ^^