CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

métier de récolte useless ?

Maxou101
Maxou101
Niveau 9
23 janvier 2012 à 01:19:34

Les métiers de récoltes sont inutiles ? Car je vois les ressources à un prix dérisoire alors que farmé est vraiment chiant et bouffe du temps.
Donc autant prendre 3 métiers de craft ? Ou alors c'est juste à bas lvl et les métiers de récoltes deviennent important à haut-level.
J'ai actuellement boulanger,paysan,alchimiste et j'hésite à abandonner paysan vu son faible apport (ba oui j'ai qu'à acheter à hv où ça coûte rien :D )

Maxou101
Maxou101
Niveau 9
23 janvier 2012 à 10:35:25

up

Zatos
Zatos
Niveau 10
23 janvier 2012 à 11:55:54

regarde les prix du bambou sombre, du charme, de l'obsidienne, et des alliages comme le pyrute, le rutile et l'ardonite.

madara743
madara743
Niveau 10
23 janvier 2012 à 12:33:15

il faut monter le metier hl pour que ca rapporte.
C'est très chiant mais apres ca devient rentable.
Exemple bucheron et mineur qui rapportent beaucoup.
Paysan je trouve ca assez nul, meem moi qui suis paysan boulangé 100 sur une mule je m'en sert juste pour faire mon pain, je vend pas ca rapporte pas assez.

Zatos
Zatos
Niveau 10
23 janvier 2012 à 12:46:50

Perso j'ai monté un paysan 100, juste pour le frostize pour pouvoir préparer les viandes de frigost

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2012 à 13:19:42

Non pas tous les métiers de récolte, mais oui paysan est useless, surtout que le combo paysan/boulanger marche plus avec tout les kévins qui ont pris ce métiers si simple d'accès, et ces même kévins baisse leurs pains d'1k pour vendre le leurs plus vite et résultats les prix ce casse la gueule, en 1 mois regarde ce qui c'est passé à cause de ces vauriens de noob :

Pain blé complet : 14 000k/100 ---> 3000k / 100

Pain des champs : 24 000k/100 ---> 8000k/100

Pain aux céréales : 30 000k/100 ---> 10 000k/100

Pain gré : 50 000k/100 ---> 38 000k/100

Pain froztizz 140 000k/100 ---> 85 000k/100

Sur farle. :oui:

A mort les noobs sérieux :honte:

Donc en tout cas laisse tomber ce métiers à la con.

Maxou101
Maxou101
Niveau 9
23 janvier 2012 à 13:26:03

Oui mais je me sens chaud alchimiste pour ma sram (niveau rp) et puis j'ai toujours voulu être boulanger :hap:
Sinon je garde paysan comme 3ème métier ? Ou autant prendre un métier de craft et acheter les matières premières à hv ou autres en essayant de faire de bonnes affaires ? Se qui doit pas être trop compliqué vu les le pourcentage de kikou sur dofus...

iktlf
iktlf
Niveau 10
23 janvier 2012 à 13:59:54

Geek63320 c'est sur que 24'000k pour 100 pains c'est le bon prix.

abruti.

Maxou101
Maxou101
Niveau 9
23 janvier 2012 à 14:08:50

Alors je garde paysan ou je le vire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2012 à 15:22:07

IkTlf
Posté le 23 janvier 2012 à 13:59:54
Geek63320 c'est sur que 24'000k pour 100 pains c'est le bon prix.

abruti.

D'où tu me traite d'abruti sale pébron?

24 000k c'est très bien, tu as déjà fais du pain des champs, tu as vu le temps que ça prend connard? :ok:

Maxou101
Maxou101
Niveau 9
23 janvier 2012 à 15:34:49

... >.<

iktlf
iktlf
Niveau 10
24 janvier 2012 à 13:30:44

oui j'en ai fait, mais si t'es trop noob pour compter sur sa pour faire beaucoup de kamas c'est que t'es un gitan :(

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
24 janvier 2012 à 13:41:47

24 000k c'est très bien, tu as déjà fais du pain des champs, tu as vu le temps que ça prend connard? :ok:

Non mais osef du temps que ça prends. Le rapport temps/kamas est justement piteux quand on est paysan, métier accessible à TOUT le monde. Donc le temps que ça prend on s'en fou. Et pas mal le 24.000/100, tu trouves que c'est très bien ? Non le vrai prix c'est du ~12.000/100 pas 2x.xxx/100.

et ces même kévins baisse leurs pains d'1k pour vendre le leurs plus vite et résultats les prix ce casse la gueul

Cette rage sérieux. T'es pas content de la concurrence et bah tu vas vivre dans un pays communiste, tu verras c'est parfait. Désolé de vouloir vendre mes objets et donc de vouloir les mettre en premier lorsque l'acheteur va se pointer (et je ne vends pas du pain). Stop dire de la merde... Parce que selon toi on doit mettre nos objets juste après ton prix pour que TOI tu puisses vendre et pas nous ? T'es pas tout seul sur Terre.

A mort les noobs sérieux :honte:

A mort les gens qui croient que paysan/boulanger ça rapporte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2012 à 15:01:09

IkTlf
Posté le 24 janvier 2012 à 13:30:44
oui j'en ai fait, mais si t'es trop noob pour compter sur sa pour faire beaucoup de kamas c'est que t'es un gitan

Je m'en sert pour arrondir. :ok:

Aleflotim :d) Non mais déjà toi et tlf calmez vous car sur mon premier poste j'ai jamais dis que je trouvais le 24 000k/100 normal, j'ai juste montrer à que point l'économie ce casse la gueule c'est tout. :ok:

Oui je rage des mec qui baissent le prix, moi je cherche pas a vendre en premier comme tu dis, je le met au même prix que celui déjà présent, si tout le monde faisait pareil les prix chuterait pas, et en plus ça sert à rien de mettre ton pain moins cher, le pain c'est un commerce qui durera toujours donc ils finiront par partir de toute façon. :ok:

Et pour finir, j'ai jamais dis que ça rapportait encore une fois tu parles sans savoir, je m'en sers quelques fois pour arrondir (genre 1M) et allez faire de l'achat revente. :ok:

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
24 janvier 2012 à 15:48:46

Je réponds à l'agressif en étant agressif mais j'avais pas vu les premiers posts, désolé.

je le met au même prix que celui déjà présent, si tout le monde faisait pareil les prix chuterait pas, et en plus ça sert à rien de mettre ton pain moins cher, le pain c'est un commerce qui durera toujours donc ils finiront par partir de toute façon.

~~> Si tu mets au même prix, ta marchandise n'est pas prioritaire que si tu baisses de 1 k, si. Certains ont envie de kamas vite donc il baisse le prix pour écouler plus rapidement leur marchandise, ça s’appelle la concurence et tu ne pourras pas changer ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2012 à 16:31:54

Alefotim :d) C'est pas grave :ok:

Je sais qu'elle n'est pas prioritaire, après c'est sûr que certains veulent vite leurs kamas, mais franchement ils le font tous j'ai l'impression, donc à force le prix chute... :(

Et sincèrement je préfère que mon pain se vendent une heure plus tard pour 15 000k/ 100 (par exemple) que 10 minutes plus tôt pour 9000k. :hap:

Enfin bon comme je dis c'est leurs problèmes moi je m'en sers vraiment vite fais, et je conseiller surtout l'auteur en lui disant que ces métiers était une perte de temps. :)

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
24 janvier 2012 à 18:23:03

Grosso modo tu rages parce-que le métier le plus facile d'accès qui ne demande aucun compétence qu'un bot ne peut pas avoir ne soit pas rare ?
Ajoute à ça que les nouveaux qui se dirigeront vers ses métiers, ça devient de plus en plus commun.

D'un autre coté y'a aucune raison pour que la consommation de pain augmente plus vite que les nouveaux joueurs arrivent.
Au contraire même.

Besoin d'aucun ressource, compétence et investissement nul, communément utilisé, produit jamais sur-demandé.
J'suis pas en économie mais ça me semble évident que ce soit normal que le prix du pain baisse en capacité à acheter/heure.

Paysan et boulanger c'est bien pour découvrir le jeu, après quelques semaines/mois, tu peux t'en prendre à personne si t'en es à vendre du pain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2012 à 19:21:33

Nesatam :d) Comme j'ai dis je m'en sers pour arrondir, je rage pas vraiment car je m'en sers très peu, au départ (sur mon tout 1er post ici) je conseiller l'auteur du topic et lui montrait à quel point ce métiers était useless, pourquoi toujours tout déformé, je m'en fous de ces métiers personnellement :ok:

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
25 janvier 2012 à 03:26:49

" tout les kévins qui ont pris ce métiers si simple d'accès, et ces même kévins baisse leurs pains d'1k pour vendre le leurs plus vite et résultats les prix ce casse la gueule, en 1 mois regarde ce qui c'est passé à cause de ces vauriens de noob"

J'ai du mal comprendre, au temps pour moi.

La vidéo du moment