D4RK_Onche
Posté via mobile le 1er février 2012 à 10:42:38
@ShiNidaime : Bien de critiquer sans savoir ? On voit le mec qui a juste testé la 1.28/29 et qui est partit direct.
D'où tu te permet de me traitrer de kikoo' ? J'ai juste fait un pavay nostalgique, si tu es pas content, c'est pareil.
+ Bien que le 15/9 n'avait été atteint que par ExiTeD avant la sortie de Frigost ?
+ Bien que tu étales ta rage ?
Bref, rien d'autre à dire. Après, c'est votre choix d'aimer une version qui encourage encore plus le farm et qui creuse d'énormes innégalitées.
Sur ce.
Ah ok, et c'est moi qui parle sans savoir, coco ça fait 5 ans que je joue, j'ai connu bien plus de choses que toi, j'ai connu le début d'Otomai, des choses que tu n'as pas connu, alors ne te permet pas de faire le oldfag, oui tu es un kikoo, stop de pleurer sur une version buguée, avec des graphismes complètement pourris ne ressemblant à rien "coucou les têtes carrées).
Le mode 15/9, super dis-moi, c'est ça que tu appelles une bonne version ? bonjour l'abus, m'enfin, je parle à un mur, un pauvre type immature qui vient pleurer sur un jeu, gars, t'as pas perdu la vie d'un proche, juste une version inférieure à celle à laquelle tu joues.
Pour finir, je déverse ma rage, parce que je commence, comme la plupart des gens ayant un QI supérieur à 1 ici, parce que toutes les semaines, ont à le droit à un topic "ouincétémieuavanlolnikankama". Donc oui, tâche, tu es un bon gros kikoo comme on en voit pas mal ici