CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DOFUS - NOSTALGIE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2012 à 14:17:33

Moi je trouve que d'un coté c'était mieux, mais d'un autre coté c'était moins bien, maintenant y a Frigost sa roxx :hap:

Maxevolve28
Maxevolve28
Niveau 10
01 février 2012 à 15:36:09

Musique d'incarnam dofus 1.29 > All

Sinon Dofus 2.0 est une extension et je suis quand même content de retrouver des nouveaux donjons, kolizeum et frigost, pour ma part en 4 ans de jeu je n'ai pus que monter un pauvre osa 63.

Alors que j'ai repris il y a 1 mois et j'ai déjà un féca 7X... Oui le jeu est beaucoup plus facile, mais seul l'équip' maintenant et être le plus haut classé en koli compte.

En fait on rentre dans un côté PvP même si certains donjon valent le détours.

ShiNidaime
ShiNidaime
Niveau 6
01 février 2012 à 16:54:27

D4RK_Onche
Posté via mobile le 1er février 2012 à 10:42:38
@ShiNidaime : Bien de critiquer sans savoir ? On voit le mec qui a juste testé la 1.28/29 et qui est partit direct.
D'où tu te permet de me traitrer de kikoo' ? J'ai juste fait un pavay nostalgique, si tu es pas content, c'est pareil.
+ Bien que le 15/9 n'avait été atteint que par ExiTeD avant la sortie de Frigost ?
+ Bien que tu étales ta rage ?

Bref, rien d'autre à dire. Après, c'est votre choix d'aimer une version qui encourage encore plus le farm et qui creuse d'énormes innégalitées.

Sur ce.

Ah ok, et c'est moi qui parle sans savoir, coco ça fait 5 ans que je joue, j'ai connu bien plus de choses que toi, j'ai connu le début d'Otomai, des choses que tu n'as pas connu, alors ne te permet pas de faire le oldfag, oui tu es un kikoo, stop de pleurer sur une version buguée, avec des graphismes complètement pourris ne ressemblant à rien "coucou les têtes carrées).
Le mode 15/9, super dis-moi, c'est ça que tu appelles une bonne version ? bonjour l'abus, m'enfin, je parle à un mur, un pauvre type immature qui vient pleurer sur un jeu, gars, t'as pas perdu la vie d'un proche, juste une version inférieure à celle à laquelle tu joues.
Pour finir, je déverse ma rage, parce que je commence, comme la plupart des gens ayant un QI supérieur à 1 ici, parce que toutes les semaines, ont à le droit à un topic "ouincétémieuavanlolnikankama". Donc oui, tâche, tu es un bon gros kikoo comme on en voit pas mal ici :ok:

Milmoo
Milmoo
Niveau 14
02 février 2012 à 16:05:28

L'une des grosses erreurs d'ankama a été de modifier trop souvent les sorts, et au final, en 1an, ton perso pouvait passer de très bon à totalement useless.
J'ai arrêté quelques semaines après le passage de la version 2. C'est certes plus beau, mais il l'ambiance n'était carrément plus la même (du moins sur Djaul).
Tout le monde dans son coins avec ses mules. D'autres qui refont 50 fois un donjon en boucle pour se faire une cape.
En gros, tu étais devenue un bot. Faire et refaire sans cesse la même chose.

A un moment, tu fini par te rendre compte que tu perds carrément ton temps à jouer seul, alors qu'à la base c'est un mmo. Pourtant, au début je me rappel des délires qu'on avait. Vous vous souvenez quand y avait le chêne mou, Le Meulou, le Minotoror, Maitre Corbac avant qu'ils n'aient leur propre donjon? C'était autre chose que le farming intensif qu'on a eu après.

Je suis passé à un autre mmo, et franchement je n'ai plus cette impression de farming omniprésent dans dofus.

Waapo
Waapo
Niveau 5
03 juin 2012 à 23:04:05

J'aime bien les gens qui disent " les graphismes sont trop beau depuis la version 2.0 " :rire: A oui ? vas sur aion ou GW tu veras c'est quoi de bon graphismes .. Dofus depuis la 2.0 c'est juste dégueulasse à jouer , je comprends pourquoi on y a du dofus 1.xxlike dans l'air ! Ca me fait vraiment chier que se soit mon premier MMO . En 2005 y'avait pas cette comunauté de m...e !Et en passant le leader chatofu qui a gagner sa richesse grace au clonnage (bug de 2005) et qui aujourd'hui est considéré comme un dieu ... 1.xx>2.0

MichouAngelo
MichouAngelo
Niveau 9
04 juin 2012 à 00:34:10

Je m'en rappelle quand il y avait ni oto et moon :bave: j'était lvl 20 j'étais hystérique :rire: quand je voyais un mec avec pano AA ou bwork je bavais sur place :bave: après le sacri avec chati sage, et infini :coeur:

FrozenAce
FrozenAce
Niveau 10
04 juin 2012 à 17:37:02

La pano Bwork existait pas avant Otomaï, et surtout pas avant Moon ;) Au lvl 100 à l'époque on s'équipait en Brouteuse, en Gélano, en Coiffe Terrdala, en Bottes Orino etc, c'était l'équipement des riches, y avait rien de supérieur.

Ceci dit je préférais également la 1.29, mais c'était carrément pas la même ambiance, j'étais bas niveau, j'étais encore innocent, et les gens avec qui je jouais et avait crée une guilde écrivaient bien et n'étaient pas aussi futiles et stupides que le nouvel arrive de kévins auquel on a eu droit avec l'arrivée de la 2.0

lyonnais784
lyonnais784
Niveau 6
04 juin 2012 à 17:46:58

1.29 <3 !!

Waapo
Waapo
Niveau 5
04 juin 2012 à 18:57:25

Oui c'est vrai , je me rapelle des sadidas en brouteuse et coiffe AA au zaap astrub , qui en passant était de veritable roxeur a l'epoque , ils étaient telement inaccessible ... Je me souvient ,ce cra RaMmstein-Tn ( sur le serveur djaul) qui en 2006 était lvl 114 avec sa coiffe feudala , il était tout le temps a montagne des craqueleurs , et moi je descendais au cochon de lait dans la grotte pour xp lvl 20 a 30 :rire: ce mec était un dieu pour moi ...

YaourtGrecque
YaourtGrecque
Niveau 7
04 juin 2012 à 19:10:30

le jeu est tout simplement devenu trop facile avec les challenges et frigost

avant tu voyais un lvl 100 c'était un dieu

maintenant tes lvl 100 en 2 jours...

quand un serveur ouvrait le premier lvl 100 joué 2 semaines non stop sans dormir pour faire ça..

le jeu est devenu trop assisté 'fin j'sais pas comment dire mais quand je vois que lvl 180 y'en a qui ne savent pas ce que c'est que l'île de grob ou les firfoux et n'ont jamais joué nul part ailleurs que Frigost...

plus personne n'essaye de craft ses items tout le monde achete des kamas et va prendre direct c'qu'il lui faut en HDV.

Drop pandala ça n'existe plus

enfin si p'têtre faut trouver une vrai bonne guilde qui joue en équipe etc.

maintenant les gens joue a 8 comptent "parce que les noob nike les chall" wokay :rire:

ET SURTOUT l'ambiance d'aujourd'hui quoi :malade:

enfin ça j'crois que c'est parce que depuis j'ai mûrie et que je vois beaucoup de joueurs plus jeune que moi.. pourtant j'ai que 19 ans a peine :(

[Drako]
[Drako]
Niveau 2
09 juin 2012 à 20:18:44

Au pire au lieu de ouin ouin il y a un serveur officiel 1.29 encore, même 2 --'

battleteam
battleteam
Niveau 9
09 juin 2012 à 20:31:10

Au niveau des musique je préfére l'ancienne version mais niveau graphisme c'est beaucoup mieux actuellement ! :)

dmn3rd
dmn3rd
Niveau 10
09 juin 2012 à 21:00:04

Une map en haut du Zaap Astrub on se défiais à 8 vs 8 :hap. Et on pouvais s'aggro partout à Astrub aussi
Panoplie scarafeuille <3 Le ral au CAC du xelor et vol du temps en zone :hap:

La vidéo du moment