CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DOFUS - NOSTALGIE

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
23 janvier 2012 à 00:43:54

contrables', pardon. :doute:

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
23 janvier 2012 à 05:13:38

Encore :hap:

LaughingMAO
LaughingMAO
Niveau 6
31 janvier 2012 à 16:41:23

:(

TTT-Senel-Boss
TTT-Senel-Boss
Niveau 3
31 janvier 2012 à 16:57:07

Faux certaines musiques de la 1.29 a force écouter mon fais mal a la tête(celle astrub surtout!!!)

Rococo_Urupa
Rococo_Urupa
Niveau 8
31 janvier 2012 à 17:07:00

Vous voulez jouez à la 1.29 donc allez sur serveur privé et nous cassé pas les couilles. :hont:

Rococo_Urupa
Rococo_Urupa
Niveau 8
31 janvier 2012 à 17:07:23

:honte: *

LaughingMAO
LaughingMAO
Niveau 6
31 janvier 2012 à 18:38:23

Jouer sur un serveur privé, c'est vraiment horrible :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2012 à 20:25:36

au pire pour les musiques vous coupez la bande son mais vous laissez les bruitages et go youtube musique 1.29 pendant que vous jouez....

Error404Retry
Error404Retry
Niveau 10
31 janvier 2012 à 21:27:52

Au pire vous jouer sans son comme moi (depuis la 1.1X j'ai toujours fais comme sa)

-momo28-
-momo28-
Niveau 5
31 janvier 2012 à 21:38:05

voila jvien d'écouter la music de 1.1 et sa me fait bader ..............

D4RK_Onche
D4RK_Onche
Niveau 5
31 janvier 2012 à 21:45:40

Ouais, où les Kamas valaient 30 euro le million, où avoir deux comptes c'était déjà mal vu, où les MJ's pouvaient faire des évents RP/HRP et réussir à faire quelque chose de mémorable, où le Kralamoure Géant n'était qu'une légende, où les Crâs n'étaient pas des "kikoojtekikpmjmekassoujtedmgdealpupuouabso", les anciens drops gelée qui rapportaient la peau du cul, les optimisations PvP n'étaient pas surcheated et accessible à tous, le RP était pratiqué en abondance dans les tavernes ( celle d'Amakna ), où le donjon Blop était "ZEIXPÉDLAMAUR", où la 2.0 n'était qu'un mythe, où la musique des Landes de Sidimote étaient "TRO D4RK", celui où ExiTeD était un dieu...

Bref, j'en passe. Mais Dofus est malheureusement devenu très commercial, ouvrant l'île de Frigost, où "l'îlekinouféfèr8kontékiremplilépauchedankama", où encore la fin du bon vieux Dofus, MMORPG si unique.

Ce n'était pas un ouinouin mais un petit moment nostalgique, pour ceux qui se reconnaîtront.

Frigost = G 2 MILLIAR DE KAMA TROLOL ( no fake ).

D4RK_Onche
D4RK_Onche
Niveau 5
31 janvier 2012 à 21:49:47
  • euros
moderateurfinal
moderateurfinal
Niveau 8
31 janvier 2012 à 22:12:15

Je trouve la 2.0 trés beau graphiquement .

Seul soucis se sont c'est beug que je ne voyer jamais dans l'ancienne version .

De plus les extensions associée sont decevante . Lol vulkania / frifri /koli , qui pousse les joueurs à monter de lv facilement au lieu de prendre du plaisir a jouer et essayer de se faire des amis est un rp .

Bref la 2.0 en elle meme est bien se sont c'est extension est la nouvelle génération qui gache tout. :noel:

ShiNidaime
ShiNidaime
Niveau 6
31 janvier 2012 à 22:36:29

D4RK_Onche
Posté via mobile le 31 janvier 2012 à 21:45:40
Ouais, où les Kamas valaient 30 euro le million, où avoir deux comptes c'était déjà mal vu, où les MJ's pouvaient faire des évents RP/HRP et réussir à faire quelque chose de mémorable, où le Kralamoure Géant n'était qu'une légende, où les Crâs n'étaient pas des "kikoojtekikpmjmekassoujtedmgdealpupuouabso", les anciens drops gelée qui rapportaient la peau du cul, les optimisations PvP n'étaient pas surcheated et accessible à tous, le RP était pratiqué en abondance dans les tavernes ( celle d'Amakna ), où le donjon Blop était "ZEIXPÉDLAMAUR", où la 2.0 n'était qu'un mythe, où la musique des Landes de Sidimote étaient "TRO D4RK", celui où ExiTeD était un dieu...

Bref, j'en passe. Mais Dofus est malheureusement devenu très commercial, ouvrant l'île de Frigost, où "l'îlekinouféfèr8kontékiremplilépauchedankama", où encore la fin du bon vieux Dofus, MMORPG si unique.

Ce n'était pas un ouinouin mais un petit moment nostalgique, pour ceux qui se reconnaîtront.

Frigost = G 2 MILLIAR DE KAMA TROLOL ( no fake ).

Les events existent encore, le multi compte est toujours mal vu, pour le reste, ça s'appelle l'évolution, tu sais, quand tu arrives à un certain level et que tu n'as plus rien à faire à certains endroits, ou bien au bout d'un certain temps on arrive quand même a se procurer certains items super cher (bawi, tout le monde à le droit d'avoir une bonne pano). Pour les musiques, il y à pas tant de gens qui écoutaient la bande son de ce jeu.
Pour finir, à moi de cité une race de kikoo : "ololcétémieuaven".

Kislapett
Kislapett
Niveau 8
01 février 2012 à 10:19:41

Vous êtes bien gentils, mais il faut pas oublier les problèmes d'avant :
:d) Vous vous souvenez des cases bug ?
:d) Vous vous souvenez de quand il n'y avait pas encore la possibilité de se reconnecter en combat ? Et que vous perdiez lamentablement à la dernière salle d'un donjon car votre eni a bugué?
:d) De la période où le craft sécurisé n'existait pas encore, et où l'on tombait régulièrement sur des artisants escrocs ?
:d) De quand il était possible d'avoir 9 PM ou 15 PA de base ?
:d) De ce qu'était le PvP avant le Kolizéum (le problème du Kolizéum est qu'il apporte des gains trop important, le Kolizéum en lui même qui est un mode de jeu vraiment très bon)

Mais bon, il y avait aussi:
:d) Plus de joueurs monocompte
:d) ce qui était bien c'est qu'il y avait aussi "moins de lisibilité". Je veux dire certains lieu étaient presque inexplorés ou inconnus de tous ce qui ajoutait un aspect découverte vraiment très simpa.

Bref tout ça pour dire, nuancez vos propos un minimum.

nakkino
nakkino
Niveau 7
01 février 2012 à 10:19:53

Moi aussi je suis nostalgique des anciennes versions ... Ce qui a commencé à tuer le jeu c'était la traque je trouve ... Et puis même sur les serveurs privés c'est pas pareil, même dans les offis-likes tout le monde profitent des bugs, ou alors y a pas les métiers intégrés, etc ...

D4RK_Onche
D4RK_Onche
Niveau 5
01 février 2012 à 10:42:38

@ShiNidaime : Bien de critiquer sans savoir ? On voit le mec qui a juste testé la 1.28/29 et qui est partit direct.
D'où tu te permet de me traitrer de kikoo' ? J'ai juste fait un pavay nostalgique, si tu es pas content, c'est pareil.
+ Bien que le 15/9 n'avait été atteint que par ExiTeD avant la sortie de Frigost ?
+ Bien que tu étales ta rage ?

Bref, rien d'autre à dire. Après, c'est votre choix d'aimer une version qui encourage encore plus le farm et qui creuse d'énormes innégalitées.

Sur ce. :doute:

D4RK_Onche
D4RK_Onche
Niveau 5
01 février 2012 à 10:43:09
  • parti
]ike-du-34[
]ike-du-34[
Niveau 10
01 février 2012 à 11:45:20

Les graphismes sont mieux détaillés , mais trop enfantins :(

http://www.youtube.com/watch?v=5LyjpuAGaF4&feature=related :coeur: