CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis aux multi-compteurs

reve-bleu-hap
reve-bleu-hap
Niveau 4
20 janvier 2012 à 16:42:56

Voilà, ca fait quelques années que je joue à dofus par période. J'ai jamais réellement dépassé le niveau 120 avec un ou deux personnages.

Je souhaite me lancer dans le gros multi-compte. Mais j'hésite à faire 6 ou 8 comptes.

En fait je veux pouvoir me co et faire le dj que j'ai envie, ca me soule d'attendre ou de chercher un groupe pour rien. je veux pouvoir tout faire SEUL. Les guildes, les amis etc j'ai déjà donné par le passé, en gros ce qui m'intéresse c'est de finir la plupart des dj en jouant un pannel de classe assez élargie.

Je voudrais des TÉMOIGNAGES de gens qui jouent 6 comptes +

- Comment ça se passe ? Vous vivez bien votre multi-compte ? pas trop dur à gérer ?
- Arrivez vous à gérer assez de revenus IG pour abo tous les comptes via ogrines ? (Question s'adressant surtout aux 180 et - car avec frigost je sais que les revenus sont conséquents).

Voilà, merci. :)

yokun
yokun
Niveau 8
20 janvier 2012 à 16:50:24

Moi je joue 8compte sa me facilite la tache de faire n importe

quelle dj quand je ve mais Pour me stuff les 8compte je ne peux prendre le stuff max a tout le monde car l'argent il en
manque^^
exemple osa 199 je ne peux mettre voil ancre donc je mais cape minotot mais la je stuf mon sram 19x fuji et sa me prend vraiment de temps car la pano coute chère

Assez facile a géré mais si tu abo t est compte via origines sa sera très dure moi je m'abo par téléphone

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
20 janvier 2012 à 16:54:27

Si tu veux tuer le jeu, joue en multicompte. :)

evilmaster51
evilmaster51
Niveau 10
20 janvier 2012 à 16:55:07

tu farm le dj daigoro à 8 comptes + un perco au boss

tu craft des coiffes kitsou et tu les brises, tu as de quoi abo tes 8 comptes pour un bout de temps
(avec seulement 10dj à 2 comptes plus perco j'ai réussis à avoir de quoi abo 4 comptes pour une semaine)

après si tu as que des persos lvl 120 mini, tu farm le BR et 1 par 1 au boss en vendant la pierre

calcul à 8 comptes

8*25 000 = 200 000 par dj !
en 10dj 2M !!!
plus les drops BR et items BR bouf que tu drop en masse

tu seras écrasé sous le poids de tes kamas :hap:

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
20 janvier 2012 à 16:58:14

Evil y a LARGEMENT mieux pour se faire des kamas en multicompte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2012 à 16:58:49

C'est nul de jouer avec tant de compte, c'est un mmo c'est pour jouer en ligne avec des gens ig, alors là vive le no life complètement asociable que tu va devenir :ok:

2 Comptes c'est bien (c'est ce que je fais) :ok:

Scr3wy-Rumbl3
Scr3wy-Rumbl3
Niveau 9
20 janvier 2012 à 17:10:28

Moi j'ai plusieurs compte mais je joue avec un seul pour mieux focus mon perso :oui:

reve-bleu-hap
reve-bleu-hap
Niveau 4
20 janvier 2012 à 17:35:34

Non mais certains on pas compris, rien à battre de vos réflexions à 2 balles "olol le multi-compte c'est mal"

Le jeu est déjà assez pourrie, ca va strictement rien faire que je joue 1 ou 8 personnages, c'est juste que je joue à des horaires très décalés, et je veux pouvoir profité de mon temps de jeu et pouvoir faire les dj qui me plait, ce que je n'ai jamais pu faire. Et si j'ai envie de faire l’asocial IG, c'est mon problème, pas le votre, chacun trouve son plaisir ou il veut.

Merci pour les témoignages que j'ai eu, si il y en a d'autre hésitez pas. :)

Nico_Frag_78
Nico_Frag_78
Niveau 9
20 janvier 2012 à 17:36:52

C'est facile de dire que c'est un MMO ou faut jouer avec les autres sauf que maintenant pour trouver des personnes pour les dj thl Bonne chance , vous attendez 1 heure et au final ils partent ... Donc le multicompte permet aux joueurs de pas dépendre des autres ce qui est de mieux en mieux dans dofus maintenant..

Scr3wy-Rumbl3
Scr3wy-Rumbl3
Niveau 9
20 janvier 2012 à 17:37:49

Nico :d) Si tu as de bons amis ou guilde ce n'est pas compliqué :ok:

Comta
Comta
Niveau 3
20 janvier 2012 à 17:56:32

On n'le dira jamais assez : http://j.gs/1114302/3 :ok:

http://j.gs/RAn :)

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
20 janvier 2012 à 18:04:20

Non mais je te préviens quand jouant multicompte tu vas considérable "pourrir" ton jeu. Testé et approuvé :ok:

- Comment ça se passe ? Vous vivez bien votre multi-compte ? pas trop dur à gérer ?

Bah ça se passe que tu joues à 8 comptes, voilà tout. Faut juste un ordi moyen et ça passe.

- Arrivez vous à gérer assez de revenus IG pour abo tous les comptes via ogrines ? (Question s'adressant surtout aux 180 et - car avec frigost je sais que les revenus sont conséquents).

Non c'est très dur. Faut vraiment jouer 5/6 h par jour pour pouvoir abo les 8 comptes/ les stuff correctement / les parchos et faire que farmer, enjoy l'amusemenet !

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
20 janvier 2012 à 21:49:41

De mon expérience, arrivé a certain avancement de jeu, le temps nécessaire pour t'abo est ridicule donc ça va.

Apès oui ça fais chier au bout d'un moment, j'te conseille d'alterner.

J'alter nes les phases de pvm frigostien 8 comptes/ de drop full enu, de koli( sans multi !), j'prend souvent 1-3 personnages que j'ai particulièrement envie de jouer et je monte le reste de la team.

Mes personnages sont dans des guildes différentes aussi.

La vidéo du moment