Je suis de plus en plus intéressé par l'élevage, aussi besoin de m'inforner plus précisément.
Quelques nouvelles questions :
- un petit enclos de six places serait-il suffisant pour débuter l'élevage ?
- un couple de dragodindes pures vaut il vraiment beaucoup plus cher qu'un couple impur ? L'ecart de prix est-il tel qu'il justifie d'épurer soi même ses dindes ? (épuration par le biais d'un grand nombre d'accouplements successifs entre générations filles afin d'obtenir à la fin une génération Fx pure ? Donc comme la génétique IRL, ou fonctionnement différent ?)
- par quel type de dragodindes me conseillez-vous de commencer ? Celles échangeables contre les puissants parchemins (donc prune/x emeraude/x) ?
- et enfin quels objet de "décoration de l'enclos" (je ne sais pas comment y appeler, mais vous comprenez sûrement de quoi je parle) faut-il acheter.
Tout ceci dans l'optique de débuter dans l'élevage des dindes, dans le but d'échanger ces dindes contre des parchemins et non pas de les rendre montables pour vendre les dindes (sauf celles ayant des capacités spéciales par exemple).
J'espère que vous pourrez me répondre et me guider au cours de mon aventure d'éleveur (je m'adresse surtout à Ale et à Nesatam qui m'ont l'air de plutôt s'y connaître en la matière, mais si d'autres connaisseurs peuvent m'aider c'est très bien aussi)
Merci d'avance pour avoir pris le temps de.lire mon "truc" et d'y avoir répondu (?)
.