moi je t'aurais plutôt conseillé un mode 11 pa en profitant des dommage de poussé et des bonus masque et tu peux toujours investir tes caractéristique en chance si t'as de bon fm vita sur tes item pa et un dd emeraude rousse c'est jouable, pour le stuff caracoiffe, cape fulgu, ares, gelano, dd émeraude/rousse et pano blop indigo royale avec le plus d'item fm vitalité si possible, en investissant en chance tu pourras profité des bonus poussé et des boucliers de vie, si t'as le gelano pa/pm sa te feras 11 pa, 6 pm sachant que pour un zobal plus t'as de pm mieux c'est, sinon si il est fm vita t'auras un meilleurs bouclier a toi de voir, tu peux aussi utilisé ce zobal pour placé les gens grace a boliche et appeau, je crois que distance leurs fais des dommages je sais plus donc a évité sur les alliés, si t'as pas assez de kamas remplace la coiffe et la cape pour une coiffe et une cape shika qui donne des bonus intéressants t'auras 9 pa et 5 ou 6 pm et tu frapperas plus fort, l'avantage du 11 pa c'est le combo boliche x2 + libération qui peut faire très très mal sanchant que les dommages de poussé ne sont pas pris en compte pas les boucliers, bon courage a toi, si t'as pas tout compris envoie moi un mp.