Un feca peut se debrouiller en pvp, même en cm, il suffit de savoir le jouer.
Sinon voilà le mode que je te propose http://dofusbook.net/perso/Fubuki-San/fecalamite-3.html avec le cac que tu peux remplacer par des dagues receuses/lassays si tu veux du leech (très utile sur un feca) ou du rox, mais personnellement j'aime bien l'arc qui te permet de pouvoir taper sans avoir besoin de te coller au cac.
Ce mode avec les 4pa de nini/xel et les 200de force que tu peux voler sur un ennemi, je trouve ça assez sympa, et pas excessivement cher, ce qui est cher c est le parchottage/diamantage, mais pour un feca on peut pas trop s'en passer je trouve.
Après c'est vrai que c'est pas un mode de "roxxor", m'enfin le feca est pas réputé pour être une classe DD. Je pense que ta team sera ultra chiante pour les adversaires en kolizeum, mais elle peut peut-être manquer un peu de rox, à moins que ton xel frappe fort, mais là encore ce n'est pas une classe DD. M'enfin jouer sur l'entrave pa/pm avec xel feca tout en pouvant réduire la puissance de frappe des persos frappant terre/neutre et en pouvant te soigner, je pense que ta team serait viable.