quelqu'un pourrai m aider a un sur pouchecot et me donner de kamas je me suis fait hacker svp
up
Up de 4 minute à cette heure ci ?
+ Topic de ton serveur
je comprend pas ?
BenjaminJe suis aussi sur pouchecot.
MP Bw-Luck.
je t ai envoyer un message
benjamin97craft : go recommencer avec moi ? nan ? je me fait un nouveau perso sur pouchecot
Inferno, si tu veux, fait un nouveau perso, mais il est déjà 52.. je l'ai pris sous mon aile, le temps qu'il se restuff.
ah d'accord et... si je viens tu pourras m'aider ? genre juste pour le début pano aventurier :')
/w Enamahc