C'était sympa de répondre à ton troll au début mais j'ai plus envie quand ça part en insulte. Tu te sens tellement inférieur que tu es obligé d'utiliser les insultes ? Bien soit, joue le Nouvel an et me saoule pas (olol jeu de mot). Bon allé je vais te répondre une dernière fois.
"Si tu vas pas te saouler la gueule, pourquoi tu reprends mon poste alors, pauvre débile ?
Tu te sent visé pour quoi au juste ? "
Alors ça, je pas vu plus bête, parce que je ne me sens pas visé je n'ai pas le droit de te répondre et de ne pas être d'accord avec toi ?
Tu bois pas, et tu passes pas nouvel an en famille, alors pourquoi tu me gaves ?
T'es juste con ou tu fais semblant de l'être ?
Provoc'.
Tu parles de l'existence des autres alors que t'es obligés de faire voir que tu existes alors que t'es même pas visé ?
T'es un marrant toi.
D'où je fais voir que j'existe ? J'ai exprimé mon avis sur le fait que cette récompense ne peut être intéressante que pour les gens n'ayant pas de vie (troll d'ailleurs) et préférant jouer à un jeu VIRTUEL plutôt que fêter un événement REEL, après oui, tout le monde n'est pas fêtard mais bon de là à passer son nouvel an sur Dofus, y a un monde.