CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Double XP ce week-end !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2011 à 17:47:20

Perso je fêtes pas le nouvel ans (bien de fêter un jour comme les autres ? :rire: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2011 à 18:07:18

Alors la on va enfin pouvoir s'amuser =)
Perso moi je vais boucler des RM na fond et prendre 5 lvl XD

[]floflow[]
[]floflow[]
Niveau 20
29 décembre 2011 à 18:11:02

Moi j'ai un féca a up . ( kolli a fond si cela marche )

Juste dimanche je serais pas dispo j'ai un bain a prendre dans la manche :hap:

djskunky
djskunky
Niveau 8
29 décembre 2011 à 18:30:24

Perso , j'ai passer le mois à capturer RM , ce qui me fais un total de 189 captures RM , Je pense que je vais passer mon persos 180 - 190 ^^

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
29 décembre 2011 à 18:53:27

C'est super pour les gens qui n'ont pas de vie.
C'est inutile pour ceux qui en ont une.

Soldat_Jackson
Soldat_Jackson
Niveau 10
29 décembre 2011 à 19:02:44

Ah lala, les préjugés :sarcastic:

Si on joue le jour de l'an (Ou le jour de noël ? pourquoi pas ?)

Alors on a pas de vie ?

Faut arrêter là :rire:

C'est pas parce que vous passez nouvel an chez tonton Jack et tata Jacqueline que vous avez une vie et que vous pouvez faire genre "Olol les nolifes qui font rien à nouvel an"

Les mecs obligés de se saouler la gueule pour faire la fête :rire:

pierro-
pierro-
Niveau 10
29 décembre 2011 à 19:05:34

Koli ne feras pas double xp :question:

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
29 décembre 2011 à 19:10:28

Je fête pas noel et c'est possible que j'étais co ce soir là ( j'en suis même pas sur tellement que je le fête pas). Mais le réveillon bordel c'est universel.

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
29 décembre 2011 à 19:13:02

Soldat_Jackson Voir le profil de Soldat_Jackson
Posté le 29 décembre 2011 à 19:02:44 Avertir un administrateur
Ah lala, les préjugés :sarcastic:

Le jour de l'An est quand même synonyme de fête (entre amis ou avec la famille), à partir du moment où tu le passes sur un jeu virtuel, faut avouer que ça fait quand même un peu asocial...

Si on joue le jour de l'an (Ou le jour de noël ? pourquoi pas ?)

Alors on a pas de vie ?

Jour de noël = fête religieuse, aucun rapport avec le jour de l'An.

C'est pas parce que vous passez nouvel an chez tonton Jack et tata Jacqueline que vous avez une vie et que vous pouvez faire genre "Olol les nolifes qui font rien à nouvel an"

Y a un moment où on a passé l'âge de faire le jour de l'An avec sa famille. :-)))

Les mecs obligés de se saouler la gueule pour faire la fête :rire:

Les mecs obligés de jouer à Dofus pendant le jour de l'An :rire:

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
29 décembre 2011 à 19:14:01

Totalement d'accord avec toi, Nesatam.

Soldat_Jackson
Soldat_Jackson
Niveau 10
29 décembre 2011 à 19:14:48

Universel ?
Ça dépend dans quel sens on l'entend, c'est juste le jour qui marque la fin d'une année, en quoi c'est super important au juste ?
Toute les années qu'on passe sont similaires aux autres, ce jour, c'est rien du tout à part une bonne excuse pour certain de faire (la fête)

Que le nouvel an soit là ou pas, le monde continueras TOUJOURS d'évolué, rien ne change ce jour là hein, à part un chiffre, c'est tout, rien de plus.
Ta vie sera pareil donc bon...

Soldat_Jackson
Soldat_Jackson
Niveau 10
29 décembre 2011 à 19:16:05

Aleflotim :d) Bravo débile, bien de l'ouvrir en changeant mes phrases ?

Où t'as vu que j'étais obligés de jouer à Dofus, boulet ?
Cou-couche panier va...

LaFaucheeuse
LaFaucheeuse
Niveau 6
29 décembre 2011 à 19:17:20

Perso je vais pas rester dans ma chambre comme un con n'importe quel jour , jour de l'an ou pas , et puis on a passé l'an de faire le réveillon en famille ( Plus mes tontons/tatas / grand parents sont morts alors c'est super le jour de l'an au cimetière :hap: ) .

" C'est pas parce qu'on va joeur a un jeu le jour de l'an que l'on est un geek associal " Oui , mais pour les autres , si :hap:

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
29 décembre 2011 à 19:20:47

Soldat_Jackson Voir le profil de Soldat_Jackson
Posté le 29 décembre 2011 à 19:16:05 Avertir un administrateur
Aleflotim :d) Bravo débile, bien de l'ouvrir en changeant mes phrases ?

Où t'as vu que j'étais obligés de jouer à Dofus, boulet ?
Cou-couche panier va...

Ca s'apelle du quote-war, j'te réponds, je change pas tes phrases.
Sinon, où t'as vu j'allais me saouler la gueule, boulet ?

c'est juste le jour qui marque la fin d'une année, en quoi c'est super important au juste ?

En quoi est-ce important de changer de siècle ? En quoi est-ce important de fêter ton anniversaire ? On peut aller loin avec ça tu sais.

Toute les années qu'on passe sont similaires aux autres, ce jour, c'est rien du tout à part une bonne excuse pour certain de faire (la fête)

Sérieux, je pense que ta vie doit être vachement intéressante. Sortir de la routine, s'éclater avec ses potes, ca t'intéresse pas ?

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
29 décembre 2011 à 19:22:56

"Universel ?
Ça dépend dans quel sens on l'entend, c'est juste le jour qui marque la fin d'une année, en quoi c'est super important au juste ?

Que le nouvel an soit là ou pas, le monde continueras TOUJOURS d'évolué, rien ne change ce jour là hein, à part un chiffre, c'est tout, rien de plus.
Ta vie sera pareil donc bon..."

Wouaw plus déprimant tu meurs. Autant se mettre une balle dans la tronche maintenant puisque de toute façon rien n’est utile.
On fête pas le réveillon parce-qu'on change d'année ou pour commémorer la mort du Saint Sylvestre hein.

Soldat_Jackson
Soldat_Jackson
Niveau 10
29 décembre 2011 à 19:23:15

Si tu vas pas te saouler la gueule, pourquoi tu reprends mon poste alors, pauvre débile ?
Tu te sent visé pour quoi au juste ?

Tu bois pas, et tu passes pas nouvel an en famille, alors pourquoi tu me gaves ?
T'es juste con ou tu fais semblant de l'être ?

Tu parles de l'existence des autres alors que t'es obligés de faire voir que tu existes alors que t'es même pas visé ?
T'es un marrant toi.

Soldat_Jackson
Soldat_Jackson
Niveau 10
29 décembre 2011 à 19:25:24

"On fête pas le réveillon parce-qu'on change d'année ou pour commémorer la mort du Saint Sylvestre hein."

Alors tu le fêtes pour quoi, pour faire comme tout les autres et avoir l'impression d'avoir un semblant de vie ?
Pourquoi vous venez critiquer ceux qui joueront à nouvel an alors que dans ces 2 groupes, vous êtes les seuls qui ont besoin de se rassuré en s'intégrant aux habitudes des autres ?
Pour moi, nouvel an c'est rien, et après ?

Pourtant je suis heureux et en couple depuis 2 ans, j'ai pas besoin de faire la fête à un jour spécifique de l'année pour avoir l'impression d'avoir une vie.

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
29 décembre 2011 à 19:34:32

C'était sympa de répondre à ton troll au début mais j'ai plus envie quand ça part en insulte. Tu te sens tellement inférieur que tu es obligé d'utiliser les insultes ? Bien soit, joue le Nouvel an et me saoule pas (olol jeu de mot). Bon allé je vais te répondre une dernière fois.

"Si tu vas pas te saouler la gueule, pourquoi tu reprends mon poste alors, pauvre débile ?
Tu te sent visé pour quoi au juste ? "

Alors ça, je pas vu plus bête, parce que je ne me sens pas visé je n'ai pas le droit de te répondre et de ne pas être d'accord avec toi ?

Tu bois pas, et tu passes pas nouvel an en famille, alors pourquoi tu me gaves ?
T'es juste con ou tu fais semblant de l'être ?

Provoc'.

Tu parles de l'existence des autres alors que t'es obligés de faire voir que tu existes alors que t'es même pas visé ?
T'es un marrant toi.

D'où je fais voir que j'existe ? J'ai exprimé mon avis sur le fait que cette récompense ne peut être intéressante que pour les gens n'ayant pas de vie (troll d'ailleurs) et préférant jouer à un jeu VIRTUEL plutôt que fêter un événement REEL, après oui, tout le monde n'est pas fêtard mais bon de là à passer son nouvel an sur Dofus, y a un monde.

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
29 décembre 2011 à 19:37:12

Non je le fête parce-qu'une fête c'est ... festif ? non ?
Donc globalement fun dans l'ensemble je dirais.

C'est juste un évènement majeur dans la vie sociale des gens qui t'entourent. C'est comme si tu te montrais pas à ton anniversaire.

D'ailleurs c'est ça, le réveillon c'est l’anniversaire de tout le monde.

C'est pas pour se rassurer ou pas, et non pas que le jour soit extrement important mais, oui quand je pense à une année, je me souviens de comment elle a commencé.
Et j'ai franchement pas envie de me dire " oh putain si si double chall trop easy pendant le x2 xp!!!".

Y'a des jours pour jouer à Dofus ou autre JV tout les jours, et y'en a quelqu'un un ou par défault, tu as des choses de prévus.

En vrai osef du ratio, si j'ai décidé de pas jouer je vais pas m'y mettre parce-qu'ils ont décide de mettre x10.

Soldat_Jackson
Soldat_Jackson
Niveau 10
29 décembre 2011 à 19:39:33

Encore une fois tu crois que ceux qui joue à Dofus n'ont pas de vie, ce qui n'est pas le cas pour moi.
Donc bon, ça prouve que tu as tort, donc je te laisse dans ton délire :bye:

Et en passant, pour Nesatam, je cite :

"Wouaw plus déprimant tu meurs. Autant se mettre une balle dans la tronche maintenant puisque de toute façon rien n’est utile. "

Donc toi, on te retire nouvel an et plus rien est utile ?
Et ça parle... :sarcastic:
Allez, bye va, vous avez était très drôle :hap:

La vidéo du moment