Bonjour / Bonsoir à tous.
Tout d'abord : Pas de commentaires inutiles, tels que " Topic de ton serveur ". Pourquoi ? Il est déserté
.
Voilà, je présente ma guilde, sur Pouchecot.
Prénommée " The Big Bad Wolves ", (Grands Méchants Loups, ouai, je sais, c'est trop dark.) la guilde dont je fais partie tente sa chance, et fait sa percée dans le monde des douze. (Quatorze.)
Une guilde aux caractères sympathiques, ou l'entraide règne, des membres éduqués et un beau canal guilde (à entretenir, bonne orthographe à perpétrer au fil du temps).
Des niveaux allant de 46, à 130, notre meneur.
D'ailleurs, notre meneur, parlons-en. Si vous souhaitez le rencontrer IG, c'est < /w Rilkin. >
.
C'est un Sadida aux airs rêveurs, qui en créant cette guilde, avait pour plus grand souhait, avancer dans une bonne ambiance, où les gens se respectent, dans ce monde où Jean-Kévin règne, il faut se réunir, constituer une élite pour ne plus être dépendant que de sa guilde.
Parlons de la guilde !
- Nous recrutons tout les niveaux de 1 à 200, à une seule condition, vous l'aurez peut-être devinée, < Bien écrire >..
Alors, ce terme, " Bien écrire" peut être utilisé à toutes les sauces, selon chaque point de vue. Chez les Grands Méchants Loups, bien écrire, c'est orthographier correctement, mettre les accents, faire les liaisons.. Je ne dis pas que nous, membres, sommes parfaits niveau orthographe, nous sommes " lisibles "
- Nous cherchons plus particulièrement des individus assez expérimentés sur dofus, quitte à recommencer un personnage, la guilde vous aidera à vous reconstituer, bien sûr, vous devrez fournir votre part d'efforts.
Nous sommes 10, tout juste assez pour être reconnus, et nous avons besoin de VOUS, joueurs, pour constituer notre élite.
Déjà de nombreux métiers disponibles au sein de la guilde, et des forgemages.
Entraide, donjons, drops, amusements en tout genres au programme.
Tout cela avec un chouia de déconnade de temps en temps, si ce n'est pas beau ?
Aller, en espérant de ne pas bider, et de ne pas passer inaperçu.