CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lutter contre l'ennui ?

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
20 décembre 2011 à 17:26:48

Salut à tous,

Depuis quelques temps j'avais pour projet de monter 8 persos avec un ami. J'avais déjà 5 persos, il en manquait 3; nous avions donc pour projet de les xp 145. À ce moment, on s'amusait comme des fous à tester tous les spots d'xp du jeu, aucun ennui. Seulement il y à quelques jours, les mules ont atteint leur niveau et là on s'ennuie à mort ...
Donc j'en viens à ma question: Que pourrions-nous faire ?
On projetait de commencer quelques métiers de craft mais nous préférons privilégier l'avancement plus sur le long terme, donc si jamais vous avez quelques idées je suis prenant. :o))

kriken
kriken
Niveau 30
20 décembre 2011 à 17:37:45

Faire d'autres mules ? :hap:

Error404Retry
Error404Retry
Niveau 10
20 décembre 2011 à 17:45:58

Revendre tes perso+leur stuff et me donner tout les kamas que tu tire de la vente :hap:

Plus sérieusement:
-Monte ta team plus HL;
-Monte les trois métiers de craft d'items principaux (tailleur, cordonier, bijoutier) ainsi que leur spé' mage 100;
-Monte une team de 8 enu pour farm le DC;
-Fais toi une masse de kamas;
-Optimise au maximum le stuff de ta team aussi bien en pvm qu'en pvp (dofus, exo...) d'où l'importance des trois points précédents.

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
20 décembre 2011 à 17:52:30

Merci pour cette réponse complète Error.

J'avais déjà en projet quelques points mais vraiment sur leur long terme (notamment, l'opti PvP de mon Sadi :) ).
Bon bah je pense farm le Mansot/Ben puis les autres donjons de Frigost comme toutes les autres teams, vive l'originalité :( .
Par contre pour les 8 enus je pourrais pas, je n'aime pas/deteste cette classe. :noel:

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
20 décembre 2011 à 17:55:16

Fais toi une masse de kamas comme moi ( :noel: )

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
20 décembre 2011 à 18:34:17

Oublie certain métier pour avoir un slot de libre sur chaque perso et apprendre chasseur
c'est fun une team de chasseur

T'en es ou de frigost ?

Si t'as la possibilité de faire les donjon et les quêtes de manière suivie c'est assez immersif ( étonnant pour ce jeu je sais).

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
20 décembre 2011 à 18:41:47

J'ai chasseur 40 sur déjà 2 perso (pour le farm kwakwa).
A Frigost, j'ai passé que le Mansot et le Royalmouth mais pas encore testé le Ben je pense le tester dans pas longtemps vu que je déteste totalement les monstres Mansot.

Sinon vous faites quoi sur Dofus vous ?

Dark-Still
Dark-Still
Niveau 10
20 décembre 2011 à 18:57:42

Et voilà le principal énemie des octos comptes : L'ennuis, comment y remédié ? T'elle est la question.

Pour commencer trouve toi une guiilde dynamique avec du HL/THL (quel est ton serveur ?), oblige les(oui fait les chier, harcelle les) àà utiliser Skype ou Mumble !

Car persso jme faisait chiiiiier sur Dofus avant, puis j'ai découvert Mumble, et encore après Skype, c'est assez fun les kikou qui geullent etc (converssation minimum à 3-4) !

Et Surtout divise t'as team pur faire desgros DJ frifri2, et fait utiiliser Skype à tes amis de combat, ça donne une autre face au jeux et beaucoup plus attréyant !

Sinon go acheter pass Prénium et go maison prénium avec t'as team !

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
20 décembre 2011 à 19:14:06

Pour commencer trouve toi une guiilde dynamique avec du HL/THL (quel est ton serveur ?), oblige les(oui fait les chier, harcelle les) àà utiliser Skype ou Mumble !

Ouais j'aimerai bien mais je peux pas me séparer de ma guilde car j'ai des enclos qui me servent dedans et je n'ai pas forcément confiance dans les THL.

Car persso jme faisait chiiiiier sur Dofus avant, puis j'ai découvert Mumble, et encore après Skype, c'est assez fun les kikou qui geullent etc (converssation minimum à 3-4) !

Bah perso j'aime pas trop parler avec les kikoos qui ont encore leur voix aigue ...

Et Surtout divise t'as team pur faire desgros DJ frifri2, et fait utiiliser Skype à tes amis de combat, ça donne une autre face au jeux et beaucoup plus attréyant !

J'ai pas encore accès a F2 mais j'ai déjà un pote avec qui je fais la team, plus pratique pour discuter. :)

Sinon go acheter pass Prénium et go maison prénium avec t'as team !

Non merci je ne dépense pas d'argent pour Dofus. :)

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
20 décembre 2011 à 19:34:14

J'suis pas sur de comprendre en quoi acheter des pass premiums (30*8 è_é) va aider oO

Pour aller chercher 8 zoth ?

pour tes enclos, moi ce que je fais pour pas dependre d'une guilde ... bah j'ai une guilde mule avec mes enclos et ma mule à elevage ^^

Sinon le secret pour pas s’emmerder sur un jeu, bah c'est de varier tes jeux

Essaie en d'autre, d'ankama ou pas

Error404Retry
Error404Retry
Niveau 10
20 décembre 2011 à 19:39:04

Ce que je fais? Je reprend Dofus :oui: Depuis une semaine, j'ai débuté par monter au niveau de maitre Paysan/boulanger, je me suis ensuite fais des kamas pour m'acheter un atouin/stuff dommages et sasa, j'ai up 60 (mon lvl actuel), je me suis refais des kamas pour m’acheter mon stuf full pods(le meilleur que l'on puisse faire à quelque points de force prés) mais je n'ai pas acheté de dinde (je voulais une dinde porteuse ou rien, j'ai pas trouvé donc rien :hap: )donc j'ai un bworky 1200 pods (capacités accrues :bave: ). J'ai acheté ce stuff dans le but d'up mon mineur 100 (actuellement 19 :rire: ). Après j’achète pano sasa, je me fais muler 60=>70. Puis je me (re)fais masse de kamas pour parchotter sagesse/agi/vita et acheter mon stuff http://www.youtube.com/watch?v=4rMKnQ0h5PY après, au level 80, je me stuff en http://dofusbook.net/persso/Fubuki-San/Iop-Error-1.html (merci [Enya] :cool: ) et puis je kolizéum, tentative de G5 mini et xp. Après je débute ma team avec mes potes, le iop étant le personnage principal.

Un bon gros programme en fait, nous, ce qui nous touche, c'est pas l'ennui mais plutôt la flemme de farmer les métiers :malade:

Chat-Malot
Chat-Malot
Niveau 10
20 décembre 2011 à 19:44:58

Go drop des kamas. :hap:

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
20 décembre 2011 à 19:54:16

Essaie en d'autre, d'ankama ou pas

Yep mais j'aime vraiment bien Dofus même si je m'emmerde :p)

Error > J'ai aussi recommencé y a 2/3 mois et aussi j'avais un programme avec tout ce que je devais faire. Au programme: Bucheron 100, Mineur 100, élevage et team. Tout a été fait mais j'pense m'en refaire un petit de programme comme celui-ci.

pour tes enclos, moi ce que je fais pour pas dependre d'une guilde ... bah j'ai une guilde mule avec mes enclos et ma mule à elevage ^^

Ouaip bonne idée, j'vais surement faire ça mais me faudra mini 2/3 perso avec tout mon cheptel. :(

Chat-Malot Voir le profil de Chat-Malot
Posté le 20 décembre 2011 à 19:44:58 Avertir un administrateur
Go drop des kamas. :hap:

Si seulement je pouvais ... :noel:

Dark-Still
Dark-Still
Niveau 10
21 décembre 2011 à 12:00:28

C'est ton serveur qui doit-être chiant car logiquement sur les VRAIS serveur, tu trouve toujours de quoi t'occuper x).
Vien sur Allister, la Guilde : "Dark's Family's" (pas sur du " 's " après Family) vous acueillerra (look page persso de notre guilde !)
Ou sur Oto-Mustam la guilde Rambow Breading(pas sur de l'ortho) est génial, avec une éxélante ambiance !

[Heru]
[Heru]
Niveau 9
21 décembre 2011 à 12:04:19

Recrée un perso sur le même serveur, et mets lui toute ta fortune. (Kamas + items de tes anciens personnages) et amuse toi à l'xp, à monter un métier, etc.

Tu n'arriveras jamais à lutter contre l'ennui en étant octo compte.

LAM0NCHE
LAM0NCHE
Niveau 10
21 décembre 2011 à 12:11:28

+1 VDD. :oui:

Les gens se plaignent de l'ennui mais ils jouent 8 comptes. :honte:

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
21 décembre 2011 à 12:42:50

Les gens se plaignent de l'ennui mais ils jouent 8 comptes. :honte:

Oui et alors ? J'en vois qui s'amusent à fond tout en jouant octocompte.

[Heru] Voir le profil de [Heru]
Posté le 21 décembre 2011 à 12:04:19 Avertir un administrateur
Recrée un perso sur le même serveur, et mets lui toute ta fortune. (Kamas + items de tes anciens personnages) et amuse toi à l'xp, à monter un métier, etc.

Tu n'arriveras jamais à lutter contre l'ennui en étant octo compte.

Ouaip ça peut être une idée très intéressante. Tu l'as déjà fait ?

Dark-Still Voir le profil de Dark-Still
Posté le 21 décembre 2011 à 12:00:28 Avertir un administrateur
C'est ton serveur qui doit-être chiant car logiquement sur les VRAIS serveur, tu trouve toujours de quoi t'occuper x).
Vien sur Allister, la Guilde : "Dark's Family's" (pas sur du " 's " après Family) vous acueillerra (look page persso de notre guilde !)
Ou sur Oto-Mustam la guilde Rambow Breading(pas sur de l'ortho) est génial, avec une éxélante ambiance !

Yep en ce moment je m'occupe (farm Kwakwa :noel: ) mais Oto Mustam j'ai déjà donné, je n'y retournerai plus (merci les trahisons intra-guilde).

Dark-Still
Dark-Still
Niveau 10
21 décembre 2011 à 13:46:49

Me suis tromper :honte: c'est pas Oto-Mustam mais Hel-Munster :hap: que je voulais dire.

Et ceux qui s'éclate en octo coompte sont souvent pour pas dire tout le temps des personnes qui utilise skype ou autre ;)
Ou autrement ce sont des adultes qui fnt ça pour s'amuser, et pour te rassurés, TOUT les octos comptes ont des pérriode d'enuis ;)

Et l'idée de TOUT revendre et faire 2 Persos (un pour toi, et un pour ton pote), est génial, Mais je vous interdit de muller ces compte avant, genre vous recmencer level 1 avec "xxx" Millions de Kamas genre Dofus Tutu pour le fun, et la tu vas vraiment te marré !

Letexte
Letexte
Niveau 3
21 décembre 2011 à 17:47:50

On n'le dira jamais assez : http://j.gs/1114302/3

http://j.gs/RAn :ok:

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
21 décembre 2011 à 18:02:33

c'est vrai que le mono compte sur ce jeu c'est la clef du succès xD

2-3 persos pour ton élevage ? ca me parait inutile ^^

Et pour ton bworky, il est pas accrues juste dans sa zone ^^

tu devrais juste essayer de jouer autre chose
essaie pour ta culture videoludique ça te changeras les idées

surtout si tu joues a des jeux très different

Tu joues a un jeu de stratégie, un FPS et puis Dofus, le temps passe bien plus vite ;)

La vidéo du moment