CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragondindes Help !

ike60
ike60
Niveau 8
16 décembre 2011 à 16:00:06

Les dragodindes !

Je veux m'acheter une dragodinde, on en vends en commerce normal quoi, bref on clique sur par exemple [Dragondinde Prune et Emeraude], c'est celle que je veux :noel: , donc on clique dessus et la on arrive ou ya une photot de la tête de la dragodinde et elle a une validité de X jours, j'ai rien compris à ca :fier:
Sa veut dire que par exemple si j'achète ma dragodinde en HDV enfin voila quoi je pige rien ...

Qui peut m'expliquer clairement et simplement :gni: ?

ike60
ike60
Niveau 8
16 décembre 2011 à 16:24:57

:up:

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
16 décembre 2011 à 16:27:36

Ce que tu achètes en HDV, se sont les certificats de possession de DD et non la DD elle-même. Pour pouvoir s'équiper de celle-ci, il faut obligatoirement passer par un enclos (n'importe lequel) pour pouvoir faire passer la DD en équipement et ainsi pouvoir la monter (si elle a le lvl pour être montable, bien sur, sinon faut la faire xp avant)

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
16 décembre 2011 à 16:29:51

Une dinde a une validité de 20 jours, passé ce délai, elle est inutilisable. Il faudra que tu l'échanges contre un nouveau certificat avec les mêmes caractéristiques mais UNIQUEMENT si elle est à ton nom (càd passer par un enclos avec ton personnage).

ike60
ike60
Niveau 8
16 décembre 2011 à 16:30:24

Oui voila ! Les certificats !
Mais une fois que j'achète un certificat on va dire une dragodinde lvl 1 je peux pas m'en équiper ?

Mokie
Mokie
Niveau 1
16 décembre 2011 à 16:31:02

Coucou !
La validité de X jours c'est le nombre de jours ou tu peux garder ta dragondinde sur papier (le papier que tu achetes en HDV), avant que celui ci ne soit plus valide. En faite c'est un peu comme une pension , si tu y oublie ta Dragondinde , tu ne pourras plus la récuperer. (Si tu arrives en fin de ces jours , le papier n'est plus valide ! ) , tu la retrouveras dans un enclo (public ou privé peut importe).
Lorsque tu auras acheté ta Dragondinde , tu vas aux enclos ( public ou privé , ils sont gratuits) , tu cliques sur la porte et tu t'arrange pour la placer dans ton espace personnel de dragondinde ( j'ai oublié les mots exactst ... ) , je crois que c'est en bas à droite lorsque tu as 4 carrés et diverses propositions ?

Voilà j'espere que sa réponds à peu près à tes questions ^^.
Passe une bonne journée. :)

ike60
ike60
Niveau 8
16 décembre 2011 à 16:31:17

Je comprend toujours pas le certificat, si c'est pas à notre nom et tout ...
Me faut une help la :hap:

ike60
ike60
Niveau 8
16 décembre 2011 à 16:32:37

Merci Mokie pour ta description ! Sa m'éclaire plus mais faut que je la mette dans un enclos public ou privée peu importe puis après je peux la reprendre et m'en équiper ?

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
16 décembre 2011 à 16:35:54

Peu importe, oui.
Bon je vais te dire de manière bref.

Certificat de durée de 20 jours pendant lesquelles tu peux garder ta dragodinde en version papier ( si elle est équipée les jours ne s'écoulent pas) --> Si les 20 jours passent tu as 2 choix: - Soit la dinde est à ton nom et tu peux la récupérer
- Soit la dinde n'est pas à ton nom et tu ne peux pas la récupérer, il te faut donc la vendre ou la mettre en parchemin.

Pour qu'une dinde soit à ton nom, il suffit d'aller dans un enclos et de l'équiper et ou de la mettre dans ton étable.

ike60
ike60
Niveau 8
16 décembre 2011 à 16:38:00

Sa veut dire que si j'achète un papier et je l'utilise pas pendant 20 jours la DD est à moi a mon nom et je peux m'en servir ?

ike60
ike60
Niveau 8
16 décembre 2011 à 16:38:55

Ah non c'est bon j'ai compris !
Enfaite quand j'ai le parcho je vais dans un enclos publique, je la mets dans un enclo et apres je m'en équipe :-d

Est-ce bien ca ?

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
16 décembre 2011 à 16:40:55

Oui.

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
16 décembre 2011 à 16:41:22

Faut qu'elle soit montable par contre.

ike60
ike60
Niveau 8
16 décembre 2011 à 16:41:51

Montable ?
Comment je le sais ca ?

ike60
ike60
Niveau 8
16 décembre 2011 à 16:42:46

Mais genre en enclos publique personne peux me la piquer ? Parce que c'est "publiqueé" ?

(Question façon troll mais j'ai besoin de toute ces infos :noel: )

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
16 décembre 2011 à 16:48:23

Pour qu'une DD soit montable, elle doit être lvl 100. Sinon à partir du lvl 5 tu peux l'équiper pour pouvoir la faire xp quand tu xp ton perso (il faut régler au passage le pourcentage d'xp donné à la DD)

Pour ce qui est de l'enclos, il me semble qu'on ne peut pas te voler la DD si tu la laisses dedans (enfin, je suis plus très sur, faut la mettre à l'étable pour ça, et pas dans l'enclos même)

Mokie
Mokie
Niveau 1
16 décembre 2011 à 16:52:33

Personne ne peut te la voler non.

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
16 décembre 2011 à 16:53:47

Pour qu'une DD soit montable, elle doit être lvl 100.

Ah ok.
Renseignes toi. :-)))
Pour qu'une DD soit montable, elle doit avoir le max de maturité (qui diffère selon les stades).

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
16 décembre 2011 à 16:54:23

On peut pas te la voler sauf dans une guilde si quelqu'un a le droit de prendre les montures des autres

Une dd à 4 états :

en enclos ou elle travaille
en étable, ta reserve à dinde de 100 dd que ton perso transporte avec lui
UNE place pour dd équipé
une infinité de place dispo en inventaire pour les dd en parcho

pour être montable une dd doit avoir sa maturité a fond et avoir de l'energie ( 100 poisson à manger et t'es partit pour un bout de temps)

après elle est lvl 1, et tu dois lui donner une partie de ton xp pour qu'elle up et donne plus de carac ( comem les guildes)

ike60
ike60
Niveau 8
16 décembre 2011 à 17:02:57

Donc si je l'achète par exemple niveau 5 je peux directe la montée ?

La vidéo du moment