Salut salut, je vais bientôt arrivé sur votre serveur donné vos pseudos. Comme ca on pourras parlé, faire des donjons, s'amuser et tout quoi... Le but d'un jeux bon a+
Désolé de crée un topic pour quelque chose d'aussi peu cour.
[HapNoel]
Niveau 10
11 décembre 2011 à 16:21:28
Je t'invite a rejoindre le topic de ton serveur , tu trouvera le lien dans un des topics épingler ;-)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Spiritualz , Un Feca de Djaul