VENER tous parler ici !!! et vous plaindre mdr ;)
Non.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Spiritualz , Un Feca de Djaul
Oui.
Noui.
Pour ne pas faire tâche, non
lisez-donc mon pseudo
Je commence :
J'en ai marre que des boulets viennent créer des topics useless.
à vous
topic a éradiquer de la surface
bonjour ~ ~