CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pano PP 100

]An-Luc[
]An-Luc[
Niveau 7
07 décembre 2011 à 21:15:47

Bonsoir à toutes et à tous.

Alors voilà ma requête, je suis un enutrof 192 sur Bowisse, et je monte une team d'enutrofs 100 pour enchaîner le DC/CM dans l'optique de drop/revente de tutu. :bave:

Je compte up mes enus 100 pour le coffre.

Je cherche une pano prospection, sans stats, sans sagesse, pas de problème uniquement prospection, j'ai deja les dinde turquoises et les kaliptus.

Voilà, conseillez moi un stuff de niveau 100 max :-)

Merci d'avance de vos futurs post. Pas trop de troll quand même hein :hap:

Bonne soirée.

Error404Retry
Error404Retry
Niveau 10
07 décembre 2011 à 21:20:13

B-B-B-BOLOSSS :hap:

Non je rigole, tiens, on a tous la meme idée de faire sa dans un futur plus ou moins proche.

Enfin mon boloss est justifié, faut que tu up tes enu lvl 13X mini pour avoir le stuff de tout bon droppeur de rêvé (je crois que l'on ne peux faire mieux :hap: ) : http://dofusbook.net/perso/Slader/FullPP-1.html

De rien :ok:

Error404Retry
Error404Retry
Niveau 10
07 décembre 2011 à 21:21:27

(au passage je croyais que t'étais un sram, tu me fileras un coup de main pour up quand je commencerais à pex siouteplait ? :noel: )

]An-Luc[
]An-Luc[
Niveau 7
07 décembre 2011 à 21:31:47

On verra ça :hap:

Sinon bah je vais que les monter 100 hein :hap: Donc tu m'aides pas, mais merci pour les anneaux que je connaissais pas :(

D'autres réponses ? :o))

MARVELJUGGERNOG
MARVELJUGGERNOG
Niveau 7
07 décembre 2011 à 21:37:51

Si tu n'as pas trop les moyens prend la pano gelax avec des items pas chers qui donnent pas mal de pp , enfin les hdv sont tes amis toute facon

]An-Luc[
]An-Luc[
Niveau 7
07 décembre 2011 à 21:39:33

T'en fais pas pour les moyens, enfin j'y consacre max 20M quoi :(

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
07 décembre 2011 à 21:47:12

La Feuille d'Automne
les deux anneaux
gelobottes
Gelocape
Ceinture du Koalak
Gelocoiffe
Pelle Hébuse

ca devrait lefaire

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
07 décembre 2011 à 21:51:06

Merci beaucoup de ta réponse. :ok:

]An-Luc[
]An-Luc[
Niveau 7
07 décembre 2011 à 21:52:11

Merci de ta réponse, fail compte :honte:

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
07 décembre 2011 à 21:56:28

petite préference pour les anneaux piaume

Surtout que ça donne de la sagesse

J'imagine que tu avs parchos pour muler et que tu vas pas les mettre full chance pour ce qu'ils vont taper ... Par contre y'a moyen d'avoir un bon retrait pm et là c'ets la retraite anticipé ennemis tous les tours.

Après y'a le lvl 129 qui est toujours attendu voir le lvl 138 pour le stuff abusay ^^

]An-Luc[
]An-Luc[
Niveau 7
07 décembre 2011 à 21:59:03

Je vais regarder ça, merci Nesa surtout que les anneaux mineurs là, bah aucun +15pp :(

Mes enus je compte les Up 100, les foutres full chance + leurs pano PP et les mettre 90% guilde :hap:

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:04:22

tu gagnerais énormement a les laisse full sagesse surtout tant qu'ils ont pas de vrais stuff eau.

Dans tout les cas tu taperas pas et t'as facilement moyen d'atteindre les 600 sag, ça fais pas mal 60 retrait PM vs le dc ou autre selon ou tu drop. Et pis lvl 100 c’est mieux mais lvl 138 45x pp sans OM c’est encore mieux.

Et pis après le 138, tu peux les mettre 90 % si tu veux mais tu iras plus vite, tu droperas plus et tu xperas plus ta guilde.

moderateurfinal
moderateurfinal
Niveau 8
08 décembre 2011 à 03:13:53

Mais les tous en pano gelax est up c'est partit , va pas chercher midi 14h .

[Toc]
[Toc]
Niveau 6
08 décembre 2011 à 13:00:44

nesa tu te contredit entre 2 post la, tu l'as dis avant avec retraite anticipé les pm ne sont pas un problème autant les laissé full chance vue qu'il veut drop faut un max de pp même si sa fait pas tout c'est quand même un avantage surtout si il a 8 perso, par contre y'a quand même mieux pour se faire des kamas mais chacun sa technique et je pense pas qu'en ayant 8 enu tu ais plus de chance pour drop le tutu même si t'as un groupe full pp avec des coffres mais sa reste a voir bon courage.

Error404Retry
Error404Retry
Niveau 10
08 décembre 2011 à 13:28:39

Euh, si, quand t'a un groupe de 8 enu lvl 13X et qui te font monter à 32XX PP c'est pas négligable, surtout si tu rajoute la PP de tes coffres, sa sera toujours mieux que une team axée combat :oui:

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
08 décembre 2011 à 17:00:26

Retraite anticipé c’est pour tout le monde et pas tous les tours hein.
Fallait bien me lire, je dis avoir 7 enu sagesse c'est comme mettre une retraite enticipé pour tes ennemis tous les tours.

Et le chance ça fait pas vraiment drop. T'as plus de pp en ayant un stuff pp/sagesse/sagesse de base que chance de base/stuff +cha+do etc/pp.

]An-Luc[
]An-Luc[
Niveau 7
08 décembre 2011 à 17:41:05

Toc :d) Je sais que la prospection n'est pas extrêmement importante vis-à-vis du drop turquoise, mais les coffres (enfin un perso en plus quoi) influe énormément :)

Nesa :d) Je vais quand même récupérer les quelques PP que j'aurai en montant la chance :( La sagesse ne m'importe pas sur ces persos.

La vidéo du moment