Je lance le BlaBla, le temps que dofus finisse de s'réinstaller !...
Moi c'est EnamAhc, sur Pouchecot. Et vous ?
Dans le genre gros floodeur bien lourd.
Y'en a déjà un.
Merci et à bientôt.
TALC, topic déja existant, la fonction rechercher existe.
Au revoir
Je demandais l'URL c'est pas grand chose --'.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1442445-1-0-1-0-hs-le-bla-bla-du-forum.htm