Bonjour, la question que je vais vous poser sera à prendre au sérieux. Il y a environ 8 mois, j' ai arrêté Dofus, pour la simple raison que je faisais le no-life dessus et que je crois que ça faisait buguer ma live box. Mais mes amis, à force d' en parler, et le live de ma 360 qui ne s' améliore pas j' ai voulu me remettre à dofus en essayant de ne pas faire le no-life. Le problème: On a vraiment pas une bonne connexion là où j' habite et notre box et notre ordinateur ont plusieurs années de vieillesses (au moins 6-7 ens pour l' ordi). Et donc est-ce que je peux me remettre à dofus sans problème sur cet ordinateur là ou j' attend d' avoir un ordinateur portable (si j' en ai un) ? (à moins que l' ordinateur portable ne change rien au problème de la livebox.)
Merci.
]An-Luc[
Niveau 7
01 décembre 2011 à 08:58:50
Ma connexion est minable je suis dans le même cas que toi. Ceci dit sa ne m'a pas empêcher d'être lvl 191 à ce jour
Met bien qualité inf et tout. Sur un compte j'imagine que sa ira
MARVELJUGGERNOG
Niveau 7
01 décembre 2011 à 12:22:51
Vas-y recommence, même avec une vieille connexion on peut y jouer hein
CrevetteBleue
Niveau 4
01 décembre 2011 à 17:38:19
Oui merci c' est juste énervant parce que quand ma livebox bug pas d' internet durant une durée indéfinie et si mes parents apprennent que je rejoue à dofus ..... Mais bon je pense que je vais me prendre un ordi portable pour noël ça sera probablement plus pratique pour jouer à dofus.