la celle technique de "hack" avec le jeu des objets par terre c'est la suivante (subie)
de x: hey, mon mari dans dofus m'a hack, je te donne tout mes kamas et le reste de mon stuff
à x: *tu fais semblant de compatir alors que t'es super content car tu y crois*
de x: mais un autre mec veut les objets et les k aussi, et bien sûr il veut pas partager, on va donc faire un jeu, viens en %pos%
à x: ok j'arrive
de x: voilà les règles, tu mets un objet noob par terre, tu le reprends et tu montre le jet en canal groupe
à x: ok c'est facile
(groupe) x: jetez un objet noob, reprenez le et montrez le jet en groupe
vous jetez, reprenez et montrez le jet
(groupe) x: ok pas mal, maintenant jetez un objet entre lvl 50 et lvl 60, puis reprenez le et montrez-le jet
vous jetez et reprenez et montrez le jet
(groupe) x: vous êtes à égalité, je vais vous départager par la dernière manche, jetez votre coiffe, reprenez-la puis montrez le jet
c'est là que tout ce passe, elle a préalablement regarder votre fiche sur dofus pour voir votre alignement et il s'avère que l'autre mec n'est que sa mule, dès que votre coiffe aura touché le sol, un des 2 persos vous agressera pendant que l'autre prendra votre coiffe, se déconnectera ou vous ajoutera ennemi, une fois que la manip' sera faite l’agresseur abandonnera le combat et vous n'aurez plus de coiffe
vous ne la perdez pas définitivement mais vous la trouverez en hdv des équipements correspondants à votre item plus cher que vous ne l'aviez acheté
quand on économises pour une cape fulgurante à coup de capture BR et qu'on se fait chourave son solomonk et qu'on le retrouve à 1M et qu'on le rachète ça fait mal aux fesses
pavay cézar