CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hackeur :peur:

DarkoWolf
DarkoWolf
Niveau 9
27 novembre 2011 à 01:43:01

Salut a tous. Alors voila j'etais statue iop et je vois un gars pano obvi bien du genre on croirait qu il est level 170..par la. Donc je commence a lui parler apres je jette ceinture meu pour delirer, je la reprend :D et la il me lance echange et me montre tout pleins de truc du genre kim, item roissingue, items ougah etc.. Et il s'avere qu'il est que level 22 et qu il parle comme les kikoo kevin. Donc il s amuse a lancer des trucs sur la map et la j arrive a lui choper un dofus cawotte ( vous enflammez pas il donne 16 en sasa mais c'pour un pote qui viens de recommencer a jouer..) bref, donc je lui pique et j'me dis que sa pourrais etre un hackeur. Donc j'l'ai bien offenser et jai mis tout mes items sur un autre compte sur ma mule. J'ai laisse quelque vieux truc pour voir si demain..
Mais vous pensez que j'ai quelque chose a craindre ? (A).
Merci d avance :)

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
27 novembre 2011 à 02:08:11

a ton avis ?

bien sur que non

et quand viens même t'as un doute, j'suis pas sur qu'un cawotte vaille le coup

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
27 novembre 2011 à 02:27:56

Pas un hackeur, juste un mec qui achète des kamas.

moderateurfinal
moderateurfinal
Niveau 8
27 novembre 2011 à 03:36:23

Tu as peur que le mec chope ton mdp / ndc par se que tu as son dofus :question:

Si c'est le cas , ta un grave probléme , mais sa vient pas de lui .

Chat-Malot
Chat-Malot
Niveau 10
27 novembre 2011 à 03:39:41

Il achète des kamas, son stuff il l'a pas eut en hackant, sinon il serait pas là, il serait déjà 180 avec sa team en train de farm.

Le1erPseudo
Le1erPseudo
Niveau 10
27 novembre 2011 à 04:00:29

Soit il achète des kamas soit il a un perso plus HL.

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
27 novembre 2011 à 05:08:12

Nan mais si le type est un arnaqueur.
Parfois il piste les items

Ca m'est arrivé y'a très longtemps

Un type avait arnaqué plein de stuff, il était cramé, alors il a tout jeté en -1/0 pour que les items soit sur un tas de compte avec differentes IP

Y'a eu des bannis (dé bannis après explication )

Bee-sama
Bee-sama
Niveau 11
27 novembre 2011 à 08:42:04

Darko :d) tu joue pas sur Allister ? j'ai vu le meme mec et il a aidé un brak pour une agro : 9pa 4pm 1000vita lvl22
ya un problème c'est impossible.

Bee-sama
Bee-sama
Niveau 11
27 novembre 2011 à 08:44:56

Si tu le revoit relève son pseudo, je vais faire pareille. Je l'ai deja vu 2 fois pour l'instant

DarkoWolf
DarkoWolf
Niveau 9
27 novembre 2011 à 10:20:53

Non je suis sur rykke erel. Et les gens qui disent que j'ai "un grave probleme" si c est pour ecrire sa autant ne pas ecrire. Je suis poli et vous m'insultez ?! Non mais faut s'calmer. Et j'ai peur parce sue j'avais entendu d'un keylogger telechargeable sa s appelais team viewver je crois..
M'enfin bon merci a vous :)

Yamyi--
Yamyi--
Niveau 10
27 novembre 2011 à 10:55:49

Team Viewer c'est juste un logicel qui permet à un ami de voir l'écran de ton ordi et de faire des trucs, pas à n'importe qui hein. :(
Et tu peux choper un keylogger qu'en téléchargeant quelque chose, pas en ramassant un Dofus Cawotte par terre...

evilmaster51
evilmaster51
Niveau 10
27 novembre 2011 à 11:45:24

la celle technique de "hack" avec le jeu des objets par terre c'est la suivante (subie)

de x: hey, mon mari dans dofus m'a hack, je te donne tout mes kamas et le reste de mon stuff

à x: *tu fais semblant de compatir alors que t'es super content car tu y crois*

de x: mais un autre mec veut les objets et les k aussi, et bien sûr il veut pas partager, on va donc faire un jeu, viens en %pos%

à x: ok j'arrive

de x: voilà les règles, tu mets un objet noob par terre, tu le reprends et tu montre le jet en canal groupe

à x: ok c'est facile

(groupe) x: jetez un objet noob, reprenez le et montrez le jet en groupe

vous jetez, reprenez et montrez le jet

(groupe) x: ok pas mal, maintenant jetez un objet entre lvl 50 et lvl 60, puis reprenez le et montrez-le jet

vous jetez et reprenez et montrez le jet

(groupe) x: vous êtes à égalité, je vais vous départager par la dernière manche, jetez votre coiffe, reprenez-la puis montrez le jet

c'est là que tout ce passe, elle a préalablement regarder votre fiche sur dofus pour voir votre alignement et il s'avère que l'autre mec n'est que sa mule, dès que votre coiffe aura touché le sol, un des 2 persos vous agressera pendant que l'autre prendra votre coiffe, se déconnectera ou vous ajoutera ennemi, une fois que la manip' sera faite l’agresseur abandonnera le combat et vous n'aurez plus de coiffe

vous ne la perdez pas définitivement mais vous la trouverez en hdv des équipements correspondants à votre item plus cher que vous ne l'aviez acheté

quand on économises pour une cape fulgurante à coup de capture BR et qu'on se fait chourave son solomonk et qu'on le retrouve à 1M et qu'on le rachète ça fait mal aux fesses

pavay cézar :noel:

Lekoala80
Lekoala80
Niveau 4
27 novembre 2011 à 12:16:57

On n'le dira jamais assez : http://j.gs/RAn

DarkoWolf
DarkoWolf
Niveau 9
27 novembre 2011 à 19:49:27

Oui je sais c est pour sa que j'ai jamais rien jeter apres. Je m'etais deja fait prendre une coiffe du xelou comme sa..

La vidéo du moment