Nan mais tout de qu'on entends sérieux ... "Un lvl 200 qui te traites de no-life? Lawl", "il est niveau 200 et il te traite de no life wtf". En quoi être level 200 signifie systématiquement qu'on est un nolife ?
Certains personnes mettent plusieurs années avant d'être level 200 donc ils n'ont rien d'un nolife faut arreter ...
Pour en revenir au sujet, ce n'est pas parce que quelqu'un t'insulte ou autre que tu dois tout arreter, imagine dans la vraie vie on te dis que tu sers à rien, tu vas vouloir mourir ? Je ne pense pas mais bon ... Sur un serveur ya je ne sais combien de personnes, ça se trouve tu ne reverra même plus l'idiot (qui se croit fort) qui t'as insulté.
Pour te citer un exemple, hier je me suis fais insulter en koli parce qu'avec mes 50 levels et mes -100 environ par tour je ne tapais pas assez fort pour eux. Bah j'ai continuer le combat (on a perdu xD) mais je ne vais pas m'arreter juste pour ça ^^ (Je compte bien monter ma team koli et leurs éclater leurs petites têtes de tofu grillé
Continue le jeu tu verras on peut aussi faire de très belles rencontres ;)