D'ou le panda c'est sensé une classe de soutien ?
Il l'a longtemps été a cause des vulné abusay mais c'ets un placeur, il peut tanker un peu et il frappe bien peu importe le nombre d'element choisis.
Chaque point de cette MaJ tend a conforter ce BG.
Et bravo Shinsoku tu sembles le seul ici a comprendre les nouvelles interactions possible de cette MaJ. Et quand en plus on arrête de regarder son petit personnage et qu'on regarde les modif apporté aux classes et a certains système ces dernières MaJ tout semble logique et deplus en plus équilibré ( les boucliers, les renvois, le tacle, les eca, le bond du iop etc).
J crois que je vais même ressortir mon deuxième panda que j'avais abandonné a la 2.3 ( je crois) quand les vulné était limité par cible et par tour.
Pour vertige j'ai crus voir un officiel dire qu'en fait le pande n'a pas à garder le personnage en état porté.
Donc le panda le repose a son cac, ou a distane et effectivement là je comprendrais Sylf quand il disait que ça proposait une alternative intéressante au tacle.
Je suis assez pressé de voir de combien vas être le bonus PO pour un allié porté( pourquoi pas taper sans LdV aussi ?). et comment va marcher ce poison ( applique les res ou pas ? tiens compte du nombre de PM utilisé ou de % de PM utilisé ?).
Bon et sinon comme d'hab les réactions de joueurs me font bien rire, sur celui-ci ou sur le dojo ( forum qui s'ets largement dévalué avec les années u_u).
"ouin ouin le panda ne seras plus classe de debuff " pour ne citer que l'un des meilleurs.
=> ok le type qui a vraiment pas capté la refonte du debuff pour TOUTE les classes