CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Nerf] Nerf du panda.

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
22 novembre 2011 à 22:57:09

Prochaine màj, on retire les invocs de l'Osa.

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
22 novembre 2011 à 23:01:48

Tipitte13 Voir le profil de Tipitte13
Posté le 22 novembre 2011 à 22:57:09 Avertir un administrateur
Prochaine màj, on retire les invocs de l'Osa.

Et on enlève la Surpui, l'Apaisante et l'Agressive du Sadi. Sans oublier l'Invisibilité du Sram qui est jugée trop puissante en PvP Multi. gogogo nerf.

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
22 novembre 2011 à 23:03:15

La puni aussi, et les sorts de soin de l'eni. :oui:

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
22 novembre 2011 à 23:08:26

Je viens de voir le nerf xel. :rire:
Ralentissement max 2 par tour.
Plus de renvoie.
Momification inutile.

Je crois je vais arrêter de regarder les changelogs parce que ça me donne vraiment envie d'arrêter ce jeu.

Error404Retry
Error404Retry
Niveau 10
22 novembre 2011 à 23:09:07

On passe aussi tempête de puissance à 1 lancer par cible/ tour et 7 pa, ainsi que réduction des paliers terre pour les iop de 1 pour 4 à partir de 20 :nonnon:

Error404Retry
Error404Retry
Niveau 10
22 novembre 2011 à 23:09:41

Fake :hap:

gabinoux
gabinoux
Niveau 10
23 novembre 2011 à 06:58:26

Rebellons nous! :-(

Error404Retry
Error404Retry
Niveau 10
23 novembre 2011 à 07:10:59

j'ai pas de panda mais je veux bien te soutenir :oui:

krobdu58
krobdu58
Niveau 5
23 novembre 2011 à 07:43:41

Personnelement j'aime bien la nerf avec l'ajout d'un sort air sobre

gabinoux
gabinoux
Niveau 10
23 novembre 2011 à 11:16:12

Déjà deux. :oui:

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
23 novembre 2011 à 12:44:29

ils devraient nerf plutôt les srams et zobals les panda n'on rien a faire là dedans :ok:

JinKurayami
JinKurayami
Niveau 10
23 novembre 2011 à 13:37:31

J'adore les mecs qui râlent à propos du Feca, réveillez-vous les mecs ça fait 3 ans que la classe est en voie de disparition, c'est pas parce-que vous êtes pas foutus de gérer un sort que le Feca sera nerfé dans sa globalité.

Un debuff suffit à rendre le Feca useless, une colere de Iop bien placée peut OS deux personnages si ceux-ci sont sous fraction. Bref, y a vraiment de quoi faire, reste à savoir jouer.

Pour en revenir au Panda, j'ai pas encore pu voir les modifications à cause de la maintenance mais à ce que je peux en lire je trouve ça dégueulasse. A quoi ça leur sert de faire ça, le panda était enfin devenu valable et maintenant on essaye de le faire re-devenir moyen ?

J'ai envie de dire "FUCK" :(

Error404Retry
Error404Retry
Niveau 10
23 novembre 2011 à 13:58:28

Felipe-Massa-77 Voir le profil de Felipe-Massa-77
Posté le 23 novembre 2011 à 12:44:29 Avertir un administrateur
ils devraient nerf plutôt les srams et zobals les panda n'on rien a faire là dedans :ok:

:d) c'est à cause des racl' comme toi que dofus deviens n'importe quoi :nonnon: arrêtez de demander des nerf putain !

gabinoux
gabinoux
Niveau 10
23 novembre 2011 à 14:47:27

En gros le panda ne sera plus aussi efficace en soutien qu'avant il sera comme une classe banale en soutien. :ok:

moderateurfinal
moderateurfinal
Niveau 8
23 novembre 2011 à 15:16:25

Le panda était tres bien avant , leurs nouvelle modif ne le pas forcement rendu mieu , il reste toujours compliquer a prendre en main .

Mais bon de la a le rendre plus faible , c'est pas comme si il etait surpuisant :( enfin je suis contre a 100%

Error404Retry
Error404Retry
Niveau 10
23 novembre 2011 à 15:54:42

Enfin bon meme si je suis d'accord avec l'auteur, ce topic ne va pas changer grand chose, quand tu vois le nombre de gens ont gueulés (et qui gueulent encore) contre la 2.0 et qu'ankama s'en tape ce n'est pas quelques petites réclamations qui vont faire avancer les choses

Shinsoku
Shinsoku
Niveau 6
23 novembre 2011 à 18:18:51

En y pensant, la modif peut être pas si mal, en pvm/pvp multi, sortir un débuff le tour où précisément il faut roxx peut être sympas, les vulnés, je m'en servais quand j'avais 2PA qui trainaient donc osef un peu, enfin les nouveaux sorts et la ré-ouverture à certaines voies qui étaient très contraignante.
Pour la modification d'Ivresse, j'adore, elle va avec la modification de Stabi, par contre, ça sera plus compliquer de jouer VS Sacri, c'est là que l'attirance du tonneau fera la différence.
Pour en revenir aux nouveaux sorts, j'ai eu la flemme d'y comprendre quelque chose mais ça m'a l'air pas trop mal.
Le point que je trouve vraiment très négatif est le CD de Picole et Lait, étant donné que j'utilisai souvent 2 picoles/tour.
Enfin, Karcham/Chamrak, bah j'ai pas eu souvent l'occasion de les utiliser 4x dans un tour, donc ça ne change pas grand chose, pour moi en tout cas.

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
23 novembre 2011 à 20:58:10

D'ou le panda c'est sensé une classe de soutien ?
Il l'a longtemps été a cause des vulné abusay mais c'ets un placeur, il peut tanker un peu et il frappe bien peu importe le nombre d'element choisis.

Chaque point de cette MaJ tend a conforter ce BG.

Et bravo Shinsoku tu sembles le seul ici a comprendre les nouvelles interactions possible de cette MaJ. Et quand en plus on arrête de regarder son petit personnage et qu'on regarde les modif apporté aux classes et a certains système ces dernières MaJ tout semble logique et deplus en plus équilibré ( les boucliers, les renvois, le tacle, les eca, le bond du iop etc).

J crois que je vais même ressortir mon deuxième panda que j'avais abandonné a la 2.3 ( je crois) quand les vulné était limité par cible et par tour.

Pour vertige j'ai crus voir un officiel dire qu'en fait le pande n'a pas à garder le personnage en état porté.

Donc le panda le repose a son cac, ou a distane et effectivement là je comprendrais Sylf quand il disait que ça proposait une alternative intéressante au tacle.

Je suis assez pressé de voir de combien vas être le bonus PO pour un allié porté( pourquoi pas taper sans LdV aussi ?). et comment va marcher ce poison ( applique les res ou pas ? tiens compte du nombre de PM utilisé ou de % de PM utilisé ?).

Bon et sinon comme d'hab les réactions de joueurs me font bien rire, sur celui-ci ou sur le dojo ( forum qui s'ets largement dévalué avec les années u_u).

"ouin ouin le panda ne seras plus classe de debuff " pour ne citer que l'un des meilleurs.
=> ok le type qui a vraiment pas capté la refonte du debuff pour TOUTE les classes

gabinoux
gabinoux
Niveau 10
23 novembre 2011 à 21:01:11

Chacun son point de vue encore une fois. :ok:

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
23 novembre 2011 à 21:02:16

Ah par contre pour la MaJ xel, je comprend pas.
Mais alors vraiment pas.
Momie, ok pourquoi pas
les renvoies, complètement pour

Rall limité 2/tour au koli ... ok, tout à fait normal et logique
En pvm : .... euh

Au fait je vend un xel THL full parchos no stuff, je transfère sur le serveur que vous voulez.

La vidéo du moment