CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Nerf] Nerf du panda.

Wasii
Wasii
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:35:57

Et oui mon Gabix ...

On a ouin² ensemble ce sort et il y a de quoi ...

Le Plus grosse absurdité :

La Karcham qui fais perdre des Pdv si le mec utilise ses Pm

En gros, le mec joue au marteau, il te pète la gueule tout en restant sur tes épaules ... autrement dit tu gâches 2 pa pour rien ...

Vous vous demandiez pour quoi la marteau ciblé une case sur vous ? maintenant vous savez ...

Super jeu en team rien a redire ...

[Joke/Off]

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:40:51

Oui j'ai pas compris pour le marteau et la facilité avec laquelle c'est esquivable ( dispersion, souffle ou un mob/joueur qui pousse entre le tour de jeu du panda et celui de la cible).
Bon c'est des extrait de changelog, après y'a les betas et toussa, peut être qu'il y a des acpects qui vont changer avec ( les marteu qui frappe en T et pas croix déjà)

Wasii
Wasii
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:44:20

Pour le coup du marteau :

Il tape comme ceci :
0
000
Ø

le "Ø" étant là où le lanceur est !

Si un panda porte quelqu'un, cette case Ø devient ciblé par le marteau et le personnage porté qui met un coup de marteau, fera subir au pandawa des dommages

Wasii
Wasii
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:44:54

le truc du marteau a pas marché :x

en gros tu prends la zone d'un marteau avec Ø comme endroit où le lanceur se trouve

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:46:50

Oui je comrpend bien ça.

Je comprend pas le choix des devs d'enlever l'interet de ce nouveau sort avec n'importe quel marteau mais j'pense qu'il y auras autre chose de modif comme je disais

Wasii
Wasii
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:54:41

En screen ça donne ça :

http://s3.noelshack.com/uploads/images/21096702658746_dgatav.png

http://s3.noelshack.com/uploads/images/10620617861997_dgat_subis_panda.png

gabinoux
gabinoux
Niveau 10
22 novembre 2011 à 21:14:53

' Pour vulné, c'est un sort clairement de team. '

Je dis moi même que mon point de vue est pour un joueur SOLO.

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
22 novembre 2011 à 21:30:12

J'ai bien compris pour la zone martal je parlais pas de ça ^^'

Je joue aussi beaucoup panda en solo, et oui le panda étant pas mal soutient il ya des sorts d'équipe ou qui prennent leur plein potentiel en équipe.

Après faut se sortir de son contexte ...

Faut avouer que pour 4 PA booster les degats de 60 % PUR sur un focus c'est un peu nawak. Surtout si tu laisses la capacité au panda a faire partit du focus CaC...

Pareil pour le 30 % de dommage brut qui arrive souvent en solo. A moins que tu sois contre le rassemblement des vulné, la creation de sort picole/sobre pour les elements eau et air et on change rien on arrete les MaJ et ça stagne grave comme ça l'a déjà pendant trois bonnes années au niveau du panda.

shiiodo
shiiodo
Niveau 10
22 novembre 2011 à 21:30:43

Le Pandawa n'est pas nerfer du tous , c'est l'inverse acheter vous des yeux avec une paire de lunette !

Grâce a cette maj les pandas ne seront plus utilisé que pour spammer vulné , porté/lancé , debuff !

C'est pas miraculeux ? En plus les classes eau et air gagnent un sort offenssif ! Moi je dis la Panda ne poupait pas r^évait meilleur MAJ :oui:

gabinoux
gabinoux
Niveau 10
22 novembre 2011 à 21:32:45

Disons que payer 3pa en solo sous picole ( = débuff ) donc 4pa pour ensuite faire un combo datak/ flasque.

Disons que cette màj est surtout un UP pour les multi's compte/ panda exo/full dofus/ toussa²
et un nerf pour les solo.

gabinoux
gabinoux
Niveau 10
22 novembre 2011 à 21:33:26

Le panda est une classe de soutien, non de rox, ne l'oubliez pas trop vite. :ok:

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
22 novembre 2011 à 21:42:40

GG gabinoux, une moins bonne compréhension de la MaJ n'aurait pas été possible

"Disons que payer 3pa en solo sous picole ( = débuff ) donc 4pa pour ensuite faire un combo datak/ flasque. "

hein ? oO

"Disons que cette màj est surtout un UP pour les multi's compte/ panda exo/full dofus/ toussa²
et un nerf pour les solo. "

Oui de toute façon chaque maj ces comploteur d'AG c’est ce qu'ils font.
Alors que au contraire ce sont les farmers opti élements qu'ils l'ont le plus dans l'os. Alors que les panda mono compte vont jouer plus facilement solo () en ou enpetite team) et trouver des team hétéroclites beaucoup plus facilement.

Peut-être ce que tu vas devoir envisager, mais ça m'a pas l'air gagner, c'est que pour comprendre la refonte tu vas devoir voir le panda dans son ensemble et pas simplement sur ton build et essayer de l'appliquer a un nouvel environnement.

Après j'dis ça, j'dis rien.

gabinoux
gabinoux
Niveau 10
22 novembre 2011 à 21:49:16

Chacun son point de vue, nous ne sommes pas dans le même cas. :ok:

J'ai en effet travaillé mon stuff longtemps pour avoir quelque chose de correct et +/- viable pvp ou pvm.

Je joue mon panda essentiellement en mode soutien, c'est en effet pour ceci que j'ai choisi cette classe.

'Oui de toute façon chaque maj ces comploteur d'AG c’est ce qu'ils font. '

trololz ?

Attends, on va devoir monter nos sorts niveau 6 pour qu'ils soient viable, on les a où les points de sort ?

J'ai vu le panda dans son ensemble, il y gagne en polyvalence solo ( je dis bien polyvalence ) , mais en équipe il ne pourra pas assurer la place qui lui était réservée avant.

C'est MON point de vue et uniquement le miens, si tu es venus pour critiquer, fais une critique constructive, tu as commencé, termines.

gabinoux
gabinoux
Niveau 10
22 novembre 2011 à 22:00:16

Ce que je veux faire comprendre c'est que pour moi ( à mon avis, mon SEUL avis ), les pandas n'avaient pas besoins de changements si importants.

Je m'explique, la souillure, il faut avouer qu'en 1/2 avec une grosse sagesse c'est assez abusé, mais de là à ne plus pouvoir débuff simplement, ça me laisse sur le cul.

Stabilisation, 2 tours auraient été un peu plus 'souple', contre des sacris c'est très utile, enfin à voir, la màj n'est pas encore là.

Porter/jeter, comme dit plus haut, par ironie qui n'a pas été comprise je suppose, c’est une aberration, c'était assez bien avant, j'attends de voir.

Le reste peu ' à peu près 'allé pour moi.

En plus, les 3 sorts, pourquoi pas les vulnées ? Car état saoule requis.

"Disons que payer 3pa en solo sous picole ( = débuff ) donc 4pa pour ensuite faire un combo datak/ flasque. "

hein ? oO

3pa ( faiblesse ) + 1 pa ( ldb ) = 4 pa ( en supposant être déjà sous picole/ colère )
pour après profiter de nos càc ou nos attaques plus 'puissantes'.

Voilà mon avis.

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
22 novembre 2011 à 22:03:20

les points de sorts ?
déjà au contraire ag continue a rendre les sorts panda de plus en plus jouable lvl 5.

Je comprend pas en quoi on va avoir besoin de plus de points de sorts. On récupère potentiellement 45 points pour devoir les ré investir ou pas dans ces nouveaux sorts.

En equipe la disons absolu nécessité du panda est nerfé.
C'est clairement une volonté d'une studio qu'il n'y ait plus ou le moins possible de classe comme ça.

Les iop et les eca viennent de gagner des avantages en teams, tu peux être sur que les srams ont pas longtemps à attendre et t'es presque aussi de pouvoir attendre un nerf pour les teams sacri.

y'a 14 classes si tu veux jouer une team pvm " parfaite" y'a presque pas de compromis a faire pour l'instant ... Pas franchement intéressant ni tactique, même si le fait d'être spammé a certain zaap parce-que je débarque le panda va me manquer.

Pour ça qu'il dévalue la capacité de debuff, le donne a plus de team, comme la capacité a soin, boost pa/pm etc.
Dans l'absolu, j'imagine que ce qu'ils tentent d'atteindre c'est que toutes les compo soit realisable pour finir tous les dj du jeu. ( en ce moment grosso modo, tu pars sur une base supra tactique dans 99 % des cas : feca, eni panda, sacri et hop la moitié de la team de bouffé).

"C'est MON point de vue" : Oui c'est un peu redondant de le préciser, je me doute que c'est ce que tu penses.

"et uniquement le miens" : promis j'ai pas essayé de le voler oO

"si tu es venus pour critiquer," : c'est le cas et y'a pas de mal

"fais une critique constructive" : j'pense avoir fait des réponses ou j'essayais de prouver mon point de manière structuré, du moins j'essayais

"tu as commencé, termines." : pas compris

gabinoux
gabinoux
Niveau 10
22 novembre 2011 à 22:07:28

Tu dis que je n'ai rien compris à cette màj, expliques donc ce que je n'ai pas compris.

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
22 novembre 2011 à 22:09:40

stabi toujours un tour mais temps de relance = 1 tours peut-être ?

hein ? oO

3pa ( faiblesse ) + 1 pa ( ldb ) = 4 pa ( en supposant être déjà sous picole/ colère )
pour après profiter de nos càc ou nos attaques plus 'puissantes'. "

J'ai bien compris ce que tu disais.
Justement le sort vulné a changé alors faut pas essayer de l'appliquer au même situation.

Avec tes 10 pa, maintenant tu datak *2 + flasque. Les vulné ne servent pas augmenté ses propres dommages

Par contre avec un ou deux joueurs, resté sous picole/zaito et balancé 2 vulné pour continuer a roxx sous état saoul devient très interessant.

Et pis tu parles de solo mais bon passé disons le lvl 180, tu fais en quoi solo ? tes dopeuls ? Même si tu joues pas 8 comptes farmer glours tu joues toujours a 3-4 quoi ...

Et ce seras d'autant plus facilité maintenant que tu peux prendre des random éléments pour taper vus que la vulné est "penta" elements.
Et dans le sens inverse tu peux te manger " no dsl need vuvu int" de la part d'une team

Error404Retry
Error404Retry
Niveau 10
22 novembre 2011 à 22:11:00

Orgue-Asthme Voir le profil de Orgue-Asthme
Posté le 22 novembre 2011 à 20:32:22 Avertir un administrateur
Feca la classe la plus abusa a mon avis...

:d) Oh putain Jerry, y'a 6 mois, feca était d’après le commun des mortels la classe la plus useless de dofus donc taggle :hap:

gabinoux
gabinoux
Niveau 10
22 novembre 2011 à 22:54:41

http://le-dojo-pandawa.kanak.fr/t2499-beta-250

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
22 novembre 2011 à 22:54:54

Une honte.
Merci à AG pour cette veritable MàJ de merde ! :rire:

La vidéo du moment