les points de sorts ?
déjà au contraire ag continue a rendre les sorts panda de plus en plus jouable lvl 5.
Je comprend pas en quoi on va avoir besoin de plus de points de sorts. On récupère potentiellement 45 points pour devoir les ré investir ou pas dans ces nouveaux sorts.
En equipe la disons absolu nécessité du panda est nerfé.
C'est clairement une volonté d'une studio qu'il n'y ait plus ou le moins possible de classe comme ça.
Les iop et les eca viennent de gagner des avantages en teams, tu peux être sur que les srams ont pas longtemps à attendre et t'es presque aussi de pouvoir attendre un nerf pour les teams sacri.
y'a 14 classes si tu veux jouer une team pvm " parfaite" y'a presque pas de compromis a faire pour l'instant ... Pas franchement intéressant ni tactique, même si le fait d'être spammé a certain zaap parce-que je débarque le panda va me manquer.
Pour ça qu'il dévalue la capacité de debuff, le donne a plus de team, comme la capacité a soin, boost pa/pm etc.
Dans l'absolu, j'imagine que ce qu'ils tentent d'atteindre c'est que toutes les compo soit realisable pour finir tous les dj du jeu. ( en ce moment grosso modo, tu pars sur une base supra tactique dans 99 % des cas : feca, eni panda, sacri et hop la moitié de la team de bouffé).
"C'est MON point de vue" : Oui c'est un peu redondant de le préciser, je me doute que c'est ce que tu penses.
"et uniquement le miens" : promis j'ai pas essayé de le voler oO
"si tu es venus pour critiquer," : c'est le cas et y'a pas de mal
"fais une critique constructive" : j'pense avoir fait des réponses ou j'essayais de prouver mon point de manière structuré, du moins j'essayais
"tu as commencé, termines." : pas compris