Sympa les conneries.
Déjà pour les injustices qu'il restent au koliz, le système est neuf et évolue. Comment ça le pvp sert à rien ?
Ca xp pas assez ? Ca drop pas ? Les mobs ont pas de BG ?
Donc ça sert à rien, un jeu c'est fait pour jouer et s'amuser, le pvp remplie son rôle. Après que tous les personnages ne soit pas orienté dans cette voie ou que tous les joueurs soit pas fan c'est autre chose.
Surtout comme réponse a des éventuel équilibrage de classe : osef le pvp devrait pas exister. Ah bon.
Bah ouais le vrai PvP, c'est celui de badass qui peut dire " moi je joue depuis un moment" c'est clair que pouvoir s'aggro en formant des teams de nombre de joueurs et de contenance random c'était over tactique quoi.
Le koliz est le premier vrai mode de PvP du jeu : bouclable ( parce-que les traques lol avec 80 % des types qui active leur ailes pour rien ou ne veulent pas combattre tel classe ), en team donc bien plus tactique et équilibré que les traques, et indépendant du RvR mourant de Dofus : je vois pas pourquoi l'appartenance à une cité ou pas devrait influencer les teams alors qu'on peut en changer comme de chemise.
"je connais ma classe quand même ... " Visiblement pas ou selon dans ta tranche de lvl qui n'est propablement pas répresentative.
Je suis 199 je pvp, je suis pas air ...
Et c'est la situation actuel, tu peux pas dire que le iop devrait pas être up en pvp parce-que c'est une classe pvm. Ca pas de sens ça se mord la queue.