Salut a tous (: ca serait pour savoir le rolback on va retrouver les donnee sur les personnages etc.. De ce matin ou de hier matin ?
De la dernière sauvegarde.
Donc..?
Bah, qu'est-ce que tu veux que j'te dise ?
D'il y a trois ans je crois.
non de ce matin entre 10H ET 12H (suivant l'heure de sauvegarde des serveurs)
Ben voila quelqu'un d'agreablevet de comprehensible..pffffMerci a toi ;)heru pas marrant..
D'agreable et de comprehensible *