CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dofus Bug serveur ?

[_evo]Loscrazy
[_evo]Loscrazy
Niveau 10
19 novembre 2011 à 15:50:53

je confirme , bowisse bug ..

Teiikofus
Teiikofus
Niveau 5
19 novembre 2011 à 15:51:37

Pour ceux qui les serveurs remarchent, aucun rollback?

dyrdou
dyrdou
Niveau 9
19 novembre 2011 à 15:51:55

Ne voyons pas sa fin trop tôt mais je pense qu'ils vont devoir dédommager pas mal de joueurs et ils vont rollback en 1.29 carrément car leur jeu devient du n'importe quoi :noel:

Darkness05
Darkness05
Niveau 10
19 novembre 2011 à 15:52:24

Il n'y aura pas de rollback, les serveurs ont juste été déconnectés :noel:

On aura aucune compensation je pense.

Tr3izl3gl0
Tr3izl3gl0
Niveau 4
19 novembre 2011 à 15:53:19

Comme j'aimerai troooooooooooop revenir en 1.29... !

Teiikofus
Teiikofus
Niveau 5
19 novembre 2011 à 15:54:20

Ouf mes75M seront encore là :coeur:

Ghz62
Ghz62
Niveau 4
19 novembre 2011 à 15:55:31

Bonjour,je met ce commentaire pour une raison précise,Donc j'ai plusieurs compte Abonnés 6mois je suis en internat donc interne je peux jouer que 2jours par semaine sachant que presque tu les samedi mon serveur bugg,
Vous conprennez donc pas que tous les serveur privé" sont sur dofus 1.29, ? 80% des joueurs veulent retourner sur la 1.29 & seras prêt as utilise tous les moyens pour y retourner, Faîtes donc une Version 1.29 comme avant avec le choix d'aller sur 1.29 & 2.0 vous verrais que le nombre de joueurs remmonterrais , Allez mettre ce commentaire en masse sur http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/10659-ankama-lutte-serveurs-prives & je pense qui pourrait y réflechir !! on tente vittte allez merci faîtes tournez sur youtube,Jeuxvidéo.com,ceux qui sont co ... !! vite !!! allez

Saiyajin-san
Saiyajin-san
Niveau 6
19 novembre 2011 à 15:59:24

Si y'a une orbe sa m'arrange car je veut restat mon cra eau/sagesse lvl 18x :hap:

Darkness05
Darkness05
Niveau 10
19 novembre 2011 à 15:59:48

Moi je pense que si, malheureusement, on arrive progressivement à la fin de Dofus. Il y a de plus en plus de level 200 sur chaque serveur.

Les extensions qu'ils cherchent à créer (frigost, kolizeum,...) sont vraiment nules.

Quand on se balade sur les forums, on ne voit que des plaintes des joueurs.

Le jeu devient totalement commercial, et les serveurs crashent toutes les 2 semaines. Ils prétendent tout mettre en œuvre pour résoudre ces problèmes, mais au final on en revient toujours au même.

L'inter-serveur a été selon moi une grave erreur. La seule possibilité que dofus avait, pour s'offrir une durée de vie illimitée, étaient les nouveaux serveurs.
Maintenant cela n'a plus aucune utilité, car il sera possible de transférer son personnage (full stuff, full exo, ect...) sur un nouveau serveur apres à peine 2 mois d'existence.

Quel est donc l'avenir de Dofus ?

A moins de créer une énorme extension en tous points (principalement sur les levels), je ne vois pas ce que peut devenir le jeu.

M'enfin bon, tout ceci n'est que mon point de vue :hap:

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
19 novembre 2011 à 16:00:17

Saiyajin +> J'en ai trois, si tu veux. :hap:

dyrdou
dyrdou
Niveau 9
19 novembre 2011 à 16:02:27

Les orbes ne sont pas échangeables :noel:

Oh t'inquiètes, ceux qui achètent le plus sont les petits kévin lvl 20 sur les nouveaux serveurs pour se faire des sous donc ils pensent plus au pognon qu'ils vont amasser avec eux qu'à leurs anciens joueurs.

Ghz62
Ghz62
Niveau 4
19 novembre 2011 à 16:03:00

Bonjour,je met ce commentaire pour une raison précise,Donc j'ai plusieurs compte Abonnés 6mois je suis en internat donc interne je peux jouer que 2jours par semaine sachant que presque tu les samedi mon serveur bugg,
Vous conprennez donc pas que tous les serveur privé" sont sur dofus 1.29, ? 80% des joueurs veulent retourner sur la 1.29 & seras prêt as utilise tous les moyens pour y retourner, Faîtes donc une Version 1.29 comme avant avec le choix d'aller sur 1.29 & 2.0 vous verrais que le nombre de joueurs remmonterrais , Allez mettre ce commentaire en masse sur http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/10659-ankama-lutte-serveurs-prives & je pense qui pourrait y réflechir !! on tente vittte allez merci faîtes tournez sur youtube,Jeuxvidéo.com,ceux qui sont co ... !! vite !!! allez

Vite pour une possibilité de retours à la 1.29

dyrdou
dyrdou
Niveau 9
19 novembre 2011 à 16:04:32

Bon, sauvegarde du serveur Jiva... Je pense qu'ils vont cut les serveurs après. :noel:

Tr3izl3gl0
Tr3izl3gl0
Niveau 4
19 novembre 2011 à 16:04:52

Qui ne tente rien n'a rien. Donc bonne initiative Ghz, mais il faudrait un message " modèle " mieux présenté & sans fautes d'orthographe pour que ça parraisse plus serieux :s

Kibaxs[Ps3]
Kibaxs[Ps3]
Niveau 9
19 novembre 2011 à 16:05:47

Saiyajin
la même j'aimerais restat ma crâtte eau lvl 145 :hap:

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
19 novembre 2011 à 16:06:33

Ghz +> Et bien sûr, ils vont cracher sur une version qu'ils ont mis quatre ans à faire pour retourner en arrière. Kikoo, va. Ouvre les yeux.

Acmefish
Acmefish
Niveau 10
19 novembre 2011 à 16:06:52

Hel munster et Silouate ont comme statut : Statut inconnu..

On m'explique?

Luksy
Luksy
Niveau 6
19 novembre 2011 à 16:09:37

Acmefish
Posté le 19 novembre 2011 à 16:06:52 Hel munster et Silouate ont comme statut : Statut inconnu..

On m'explique?

Grotte :noel:

Kibaxs[Ps3]
Kibaxs[Ps3]
Niveau 9
19 novembre 2011 à 16:10:41

Jerry luksy :noel:
Y'a une coupure reseau en fait

Acmefish
Acmefish
Niveau 10
19 novembre 2011 à 16:11:27

Non, pas grotte. Jusque je viens de me connecter, et PAF, je vois ça. Ca s'apelle s'interogger.