CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf Sram

junta7
junta7
Niveau 10
07 novembre 2011 à 22:37:13

M'enfin, si un Sram joue spé' mortelle suffit de jouer en conséquence et pas bien compliqué à tuer. :sarcastic:

Dark-Still
Dark-Still
Niveau 10
08 novembre 2011 à 00:39:00

Désoler mais quand le térin est miner et que le mec bouge plus, ont est bien obliger de AM (persso je fait limitte plus de Domage au CaC(griffe rose) ) Tu te fait booster par un cra + le sort de sram qui booste CC(oubli du nom) et celuis qui boste Agi et t'est biste de base tu peut pendant 2 Tours avoir Griffe Rose 1/2 et ça fait très male (750 x 2 ....)

[JV]Millobelus
[JV]Millobelus
Niveau 3
08 novembre 2011 à 01:46:56

on dévie du sujet :)

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
08 novembre 2011 à 03:46:55

bwah, d'une manière ou d'une autre la débilité de l'auteur est prouve.

Surtout que de manière générale dire que actuellement les srams ont besoin d'un nerf ça me fait bien rire et pourtant je joue pas cette classe.

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
08 novembre 2011 à 11:55:05

Bien sûr que si qu'ils on besoins d'être changer abser le type level 101 tape du 1000 p

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
08 novembre 2011 à 11:55:37

par tour ne dite pas le contraire cet classe est trop abuser :honte:

[HapNoel]
[HapNoel]
Niveau 10
08 novembre 2011 à 12:00:20

Perso j'ai un sram air lvl 143 et Je tappe environ du 1500/tours sur un 0% de resistance , Parfois je trouve peu :(

Mais au koli par exemple , je suis une vrai bête :-p

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[Djaul] /w Spirits :ok:
http://hapshack.com/images/hapnoelsig.png

[HapNoel]
[HapNoel]
Niveau 10
08 novembre 2011 à 12:00:48
  • Je trouve ca peu

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[Djaul] /w Spirits :ok:
http://hapshack.com/images/hapnoelsig.png

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
08 novembre 2011 à 15:12:22

Nan mais lol quoi ! :rire2:

ça y est, dès qu'il y a des petits kikoos qui usent et abusent de l'attaque la plus puissante d'une classe (surtout en pvp) les rageux débarquent pour demander le nerf de l'attaque en question.

Ce sera quoi l'avenir de Dofus ? Que des classes avec des coups en mousse incapables de faire un tant soit peu d'effet aux ennemis ? Bonjour l'ambiance... Surtout en pvp où tout le monde aura des jauges de pv de tarés qui ne descendront jamais tellement personne ne sera en mesure de faire de dégats aux autres ! (les Fecas et Enis seront juste les futurs rois du pvp car ils seront increvables... Quoique, avec les nerfs, on ne sait jamais... )

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
08 novembre 2011 à 16:29:37

1000/tour lvl 10x ?
ouais comme toute perso a axe dommages a ce lvl...

les srams besoin d'un nerf mais oui bien sur
une des rares classes avoir besoin d'un petit changement
actuellement le seul avantage c,est d,avoir un sort qui passe les armures d'un xel ou d'un feca
En pvm, j'en parle meme pas...

Alors voir 3 boulets se plaindre parce qu,un sram peut faire un mini cac super pas maniabe a 2 po ca me fait bien rire

Dark-Still
Dark-Still
Niveau 10
08 novembre 2011 à 17:22:32

Un level 10X vire du 1000/Tours ok si tu veut sauf que :

Ont peut pas ce soigner, faire des atake de loin (directe ) à gros domage, un énu gerre un sram en 2sec, en pvm ont est la classe la moi avantager (qui va à 2 PO du glourceleste ?) .

Si vous voulez dans le genre : Et le iop terre avec ça coco, et les cra feu (explo x2) ou cra terre (level 10X vire du 1200/Tours),et le féca avec tout ces bouclier ?, et l'éca qui booste 50 CC, et l'éni qui soin/rox/Booste PA, et l'énu qui Rox, ce protége,désenvoute et booste ...

Auttant arréter de jouer si vous etes pas content .

evilmaster51
evilmaster51
Niveau 10
08 novembre 2011 à 17:46:17

au minimum la faire passer à 1po max je trouve j'ai déjà vu en koli 1 sram avec 2 panda démolir notre sacri tout fier avec ses 56xx pdv

full faiblesse le sacri est passé de 15% terre à - 136% terre (2 cc sur vulnérabilité terrestre chacun et sur 2 tours)

bah le sacri s'est fait one turn par le sram

évidemment, on s'est pris une multitude de olol kikooooo vs savé pa jouey band de noub xdlolptdr

Enuix
Enuix
Niveau 10
08 novembre 2011 à 18:31:05

Au fait, faut arrêter de jauger et proposer des modifications uniquement basées sur le PvP, il n'y a pas que ça non plus.

Et pour jouer un Sram niveau 163, passer à 1 Po la mortelle rendrai quand même encore plus chiant le PvM, surtout quand des fois t'as pas la place au corps à corps, alors si Mortelle est a 1 Po et qu'on doit faire 3 Sournoiserie sur les mobs.

Voilà quoi. :sarcastic:

ShootFemouk
ShootFemouk
Niveau 6
08 novembre 2011 à 20:01:22

http://www.youtube.com/watch?v=SSTUXZYol0o&feature=channel_video_title

:ok:

Enuix
Enuix
Niveau 10
08 novembre 2011 à 20:51:53

Klr c tro abu au lvl 196 mini de fer ça ^^

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
09 novembre 2011 à 00:31:58

Nan mais être pitoyable de temps en temps je veux bien ca arrive a tout le monde.
Mais l'etre tout le temps faut pas deconner quoi.

2 panda et un sram on one turn un sacri 15 % resist et 5600 pv ?

deja deux Panda sur deux tours ca fait le mettrais a -45% res

ca fait deux AM a 1540. Pour abuser et essayer de te donner plus de credit je vais assumer qu'il ait 100 dom terre/dom normal.

1540/60 = 24.
Ca fait 2300 force.

Et je te descerne le prix du plus mauvais menteur Evil.
Sans compter que les vulne sont limite a 2/perso depuis le 29 mars si je me souviens bien alors que le koli a pas un mois.

Ah et pis meme avec les ancienne vulne panda/panda/sram c'est la plus mauvaise compo qui doit pouvoir exister -_-

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
09 novembre 2011 à 00:37:04

Ah et pour la video
Ok 1/2 cc avec des AM a 600/1700 en gros.

Probablement le record de degats a 2 po, mais au cac loin de la.
Abuse ? non je pense pas, j'ai pas regarde jusqu'au bout mais j'aurais bien aime voir ses 2000 pv ou moins.
Sans compter le gros mono élément et probablement l’absence de cac.

[NGK]_NaGaTo_
[NGK]_NaGaTo_
Niveau 7
09 novembre 2011 à 00:51:49

Nesatam t'es un sram toi non ?

Les sram son abuser, et OUI taper du 4000 en étant 1/2 a AM a 2PO c'est abuser --'

Perso j'ai encore jamais vue de sram 1/2 sur mon serveur mais j'ai vue au moins une bonne vingtaine de sram 1/5 AM :ok:

Le sram des fois fait aucun CC pendant son tours mais quand il t'en sort 2 d'affiler et que t'es un sacri 120 avec tes 2500 de vie bah t'es deg car tu t'es fait tuer en 2 sort.

Au moins qu'il nerf sram a 1PO AM sa serais pas mal :ok:

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
09 novembre 2011 à 01:05:55

Non je ne joue pas sram
Justement parce-que cette classe a aucun aspect particulièrement intéressant pour moi.

Déjà faut arrêter même a 1/10 cc le sram est useless, sans vita, tape moins fort en moyenne qu'un iop avec une toche, mono element et absolument pas versatile.
Sans parler de la PO, des res, des PA/PM etc

Alors est-ce qu'on doit nerfer un sort et une classe deja pas super haute uniquement parce qu'on peut la transformer en poutch sans vita qui tape plus fort que la moyenne a 2 po? bah nan

Si t'es lvl 120 que le sram THL soit 1/2 cc, 1/100, ou meme 1/1 si tu veux ca va pas changer l'issue du combat hein, t'es mort.

[NGK]_NaGaTo_
[NGK]_NaGaTo_
Niveau 7
10 novembre 2011 à 15:38:11

Alors sort de ton trous car j'ai déja vue des sram 1/4 cc avec 2500-3000 de vita, y a que de sa au koli u_u

La vidéo du moment