Bonjour à tous !
/
Suite au premier topic, je me permets de faire une mise à jour sur l'état de la Team.
Nombre de joueurs
Nous sommes actuellement 4 actifs. (une cinquième joueuse est présente mais elle joue sur un autre serveur).
Rappelons que le nombre de joueurs maximal dans un groupe est de 8. Il reste donc 4 places!
Qui sont les joueurs
Sylune / Tom
Burgundia / Ismael
Ellawen / Hugo
Lybrume / Mathieu (moi)
Les races ?
Sylune : Crâ
Burgundia : Iop
Ellawen : Eniripsa
Lybrume : Xélor
Serveur?
Nous évoluons actuellement sur le serveur Ménalte.
Guilde
Notre guilde, créée spécialement pour la Team, se nomme Ordre du Renouveau.
Nous recherchons :
En priorité un énutrof et un osamodas. Il restera donc deux places, alors libre à vous de choisir votre classe.
En cours...
Nous allons établir une bourse de team. Cela consistera à donner des sous au compte commun de la team et les joueurs pourront piocher dedans en cas de besoin (il faudra avoir fait une demande préalablement). Bien sûr, l'argent pris devra être remboursé pour garder une stabilité financière.
Nous possédons déjà quelques millions grâce au fait qu'un de nos membres avait un personnage sur ce serveur précédemment.
Nous allons également créer un blog ou quelque chose de ce style pour que chacun puisse suivre notre progression.
Nouveautés
Nous avons choisit un nom de team. Nous sommes les Chevaliers de l'Ordre du Renouveau (en référence à la guilde).
Nous avons établi un quartier général que l'on pourra vous communiquer lors de votre entrée dans l'équipe.
Pour nous rejoindre
Parlez-nous un peu de vos motivations sur ce topic, présentez-vous un peu.
Puis envoyez-moi une demande de contact sur Skype. Mon pseudo Skype : peace_mathieu.
Si vous avez des questions, vous pouvez m'envoyer un MP ou envoyer un e-mail à l'adresse suivante : tomstylez10@hotmail.fr
Bonne journée à vous !