Salut tout l'monde !
Je suis un joeur depuis plus de 2-3ans maintenant , et j'ai décidé d'aretter l'année dernière pour diverses raisons ...
Je décide de reprendre , étend donné que c'est les vacances , je veux m'avancer au max car avec les cours :s
Donc j'aimerais des conseils pour savoir quel classe choisir pour bien re-débuter et des moyens de faire des kamas assez facilement
Voila , merci à tous ! 