CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idées de teams ?

xxxobi-zwanxx
xxxobi-zwanxx
Niveau 8
19 octobre 2011 à 06:47:06

Bonjour!

J'ai récemment envie de faire une team pour jouer , j'ai pas de budget précis ni rien, je voudrais juste me baser sur l'éfficacité de la team

J'avais pensé a : Enu eau , Sacrieur air , Eni feu et Iop Terre

Si quelqu'un pourrait me donner un conseil ou l'améliorer , je suis prenneur! ( Je tiens a garder l'énutrof eau ceci dit )

Merci beaucoup!

Obi'.

Tomleobis
Tomleobis
Niveau 10
19 octobre 2011 à 06:49:39

Team useless, vu, re-vu et encore vu.

Un peu d'originalité bon sang !

xxxobi-zwanxx
xxxobi-zwanxx
Niveau 8
19 octobre 2011 à 06:51:24

Hum ...

- Iop + panda terre ?
- sacri + Sram air ?

Tomleobis
Tomleobis
Niveau 10
19 octobre 2011 à 06:52:40

Osa, sram, eca, enu, voilà, ça c'est sympa à jouer.

xxxobi-zwanxx
xxxobi-zwanxx
Niveau 8
19 octobre 2011 à 06:58:08

J'ai toujours entendu dir que Osa et Sram ça allait pas ensemble du tout ... Et j'aimerai une team qui puisse faire des donjons, je pensais que le sacrieur était indispensable avec un gros tapeur, ainsi qu'un soigneur non ? L'osa fait office d'eni avec la rhon ? Je comprends pas comment ton équipe fonctionne désolé

Tomleobis
Tomleobis
Niveau 10
19 octobre 2011 à 07:02:58

Osa, soin/roxx feu
Sram, roxx/double/peut placer
Eca roxx/boost
Enu drop/roxx

Je parle de tout ça niveau 170 et +

xxxobi-zwanxx
xxxobi-zwanxx
Niveau 8
19 octobre 2011 à 07:04:30

Osa : feu , Sram , terre , Eca ... ? Air ? Enu , eau

Et si je remplaçait le sram par un panda terre ?

xxxobi-zwanxx
xxxobi-zwanxx
Niveau 8
19 octobre 2011 à 07:17:36

Sacri - Feca - Eni - Enu ?

Enu - Iop - Eca - Cra ?

J'en sais rien, c'est quoi vos combinaisons les plus folles qui permettent de faire des donjons assez haut niveau? ( chêne mou , croca , ... ? )

jenny003
jenny003
Niveau 4
19 octobre 2011 à 07:26:51

celon moi se qui reste une equipe qui gere pas mal toutc:

feca feu/soin avec une rhon ou tout depend du dj un cac qui rox
eni soin
sacri eau/air
enu eau/ 1 cc sur 2 pour debuff

avec sa tu a tellement de possibiliter comme exemple:

sacri fais sacrifice sur toute la team ensuite le feca fais c bouclier.la eni c +pa.

tour suivant le feca fais renvoie de domage ou invisibilite sur le sacri (qui je repete a proteger toute le reste de la team) apret le tour 3 tu fais treve et avec le enu tu fais le sort de debuff sur un ennemis et se pour les 2 tour qui suis.

tendit que le sacri pendant tout c tour frappe a fond et fais bien sur c chatiment eau et air et aussi la eni elle peut prendre sa relax car pour plusieur tour tu est vraiment intouchable.

apret sa tu resis les tour ou que tu doit attendre le retour des sort du feca et tu a toujours le sort mot de protection du eni qui peut en plus d'etre combiner avec les bouclier encore actif bien reduire tout les domage du sacri.

et si cela suffis pas le sacri avec dissolution peut se soin et avec marteau de moon de sacri peut frapper de loin et un flamiche peut servire si tu a des + domage.Le enu aussi peut frappe de loin et roxer.

Sur sa voila une team qui je pense reste un exelent combo meme seul tu peut gerer pas mal de dj.En plus tu a pas besoin d,etre super riche pour bien de deffendre avec se type de team.

Voila

amicalement jennifer (serveur hecate) :D

xxxobi-zwanxx
xxxobi-zwanxx
Niveau 8
19 octobre 2011 à 07:29:07

merci beaucoup! Je pense que je vais prendre cette team, le stuff sera privilégié sur le sacrieur vu que s'il meurt, tout le monde meurt :hap:

jenny003
jenny003
Niveau 4
19 octobre 2011 à 07:34:21

Oui sage decision car tout repose sur le sacri mdr.Mais tkt tu ne seras pas decus par se combos gagnant.

Il a tellement de possibiliter avec cette team que a moin de juste faire des ec tout te parraiteras simple et pas juste en dj mais aussi pour xp :P

xxxobi-zwanxx
xxxobi-zwanxx
Niveau 8
19 octobre 2011 à 07:36:01

Et a propos de domination de terrain ? Je veux dire avec un panda et un sacri ? ce sont quand même les deux meilleurs du placement! Il y a moyen de panda + sacri + enu + eni ? ( ou eni ou autre chose )

jenny003
jenny003
Niveau 4
19 octobre 2011 à 07:44:31

c sur que pour placer le panda reste la meilleur classe celon moi mais vue que tu a juste 4 perso le mieux celon moi reste la team que je tes conseiller car a par les dj frifri tu auras aucun probleme celon moi et rendu a frifri tu auras juste a recruter 1 roxeur exemple iop un panda et un osa pour resusiter au cas ou et l,autre joueur un autre sacri est pas pire comme choix :P

si tu pense que je raconte des connerie vas voir sur le forum jol il dise en gros que eni-sacr-feca sont les 3 meilleur perso dans la meme equipe ajoute a sa un enu qui debuff les ennemi lort du moment de treve quand ta sacri vas bientot mourir pour la soignier tranquille avec ta eni.

le papy debuff et apret le sacri-enu roxe les ennemi 1 par 1 a chaque debuff du enu.
Et le feca peut toujours aider il a de bon sort de glyphe pour ral et frapper.Tout en plus de mettre des % resis au sacri. et oublie pas en plus le enu vas te faire bien dropper et le sac animer peut toujour te sauver quelque coup. Le enu peut aussi passer le tour au ennemi et bien retirer des pm en plus de tout sa.

Ensuite si tu prefere un panda c toi qui voie aussi la team que tu prefere jouer :P c juste une idee que j,ai dit car si tu aime pas la team que je tes dit tu risque de pas adorer jouer :P

xxxobi-zwanxx
xxxobi-zwanxx
Niveau 8
19 octobre 2011 à 07:46:38

Bah c'est juste que je passe en revue tout le monde, je sais que ta team est pas mal , mais je me demandais ce qu'on pourrait y améliorer, peut être un meilleur tapeau ? ( iop / éca , ... ? ) un autre légumiseur pour aider le sacri ? ( xel en vue ? ) Un soutient ? ( Panda ? )

Peut être que je peux jouer en 5 comptes finalement :p

jenny003
jenny003
Niveau 4
19 octobre 2011 à 07:57:49

Si tu prend 5 compte avec ma team c sur un roxeur peut te faire sauver du temps dans les combat exemple iop ou un panda full terre peut aussi etre un bon roxeur en plus de bien placer tout le monde et mettre des vulnerabiliter.Sont invok est vraiment en plus super utile.

tu voie moi et ma meilleur amie on joue 8 perso

mes perso:

iop feu lvl 185
sram terre lvl 184
eni soin lvl 184
cra air lvl 183

mon amie:

sacri eau/air lvl 178
feca feu/soin lvl 170 aved rhon ou tout depend du dj un CAC qui rox.
iop terre lvl 184

avec cette team qui comme tu voie na pas de panda on gere pas mal tout les dj les seul que on gere pas encore sont:

ougha,frifri apret le ripate (ripate inclu) donc on gere le rm et le mensot.

Et se qui est drole dedans c que TOUT nos perso sont full sasa sauf la sacri (comme tu a pus voir la trategie que je tes donner au debut tu pouras comprendre pk elle est pas sasa) on a besoin de c poit de vie a plus de 4000 de vita mdr.

si on serais pas full sasa on gererais surement une coupe d,autre dj frifri et moi et mon amie somme loin du lvl 200 encore.

donc voila si je peut t,avoir aider je vais y aller je vais revenir tentot car la je doit y aller mdr.

(sion mp moi IG si tu est sur le serveur hecate)

/w Lady-luna

c ma sram mdr si tu est sur un autre serveur domage on vas devoir attendre que le ankabox(un truc comme sa) sorte pour pouvoir discuter entre serveur mdr ++

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
19 octobre 2011 à 11:52:12

Flemme de lire tout vos pavés, mais ça a l'air intéressant.

+ Coucou Obi, bien d'utiliser la même metagame qu'il y a quatre ans ? :hap:

xxxobi-zwanxx
xxxobi-zwanxx
Niveau 8
19 octobre 2011 à 21:26:06

T'en a une meilleure ? :hap:

Yasame
Yasame
Niveau 10
19 octobre 2011 à 21:30:14

Eni (soin)
Panda (eau/soutien)
Nunu (PM/debuff)
Et un roxxor : sram

Et la ta la belle vie

xxxobi-zwanxx
xxxobi-zwanxx
Niveau 8
19 octobre 2011 à 21:37:00

Le sram sera terre, je peux pas plutot le rempalcer par un éca terre ou un iop terre ou autre chose terre ? ( allergie aux srams spotted)

Supernova
Supernova
Niveau 10
20 octobre 2011 à 14:32:36

Tomleobis
Posté via mobile le 19 octobre 2011 à 06:52:40
Osa, sram, eca, enu, voilà, ça c'est sympa à jouer.

Il à dit une team lol.

Eni - Sacri - Xel - Enu

La vidéo du moment