Si tu prend 5 compte avec ma team c sur un roxeur peut te faire sauver du temps dans les combat exemple iop ou un panda full terre peut aussi etre un bon roxeur en plus de bien placer tout le monde et mettre des vulnerabiliter.Sont invok est vraiment en plus super utile.
tu voie moi et ma meilleur amie on joue 8 perso
mes perso:
iop feu lvl 185
sram terre lvl 184
eni soin lvl 184
cra air lvl 183
mon amie:
sacri eau/air lvl 178
feca feu/soin lvl 170 aved rhon ou tout depend du dj un CAC qui rox.
iop terre lvl 184
avec cette team qui comme tu voie na pas de panda on gere pas mal tout les dj les seul que on gere pas encore sont:
ougha,frifri apret le ripate (ripate inclu) donc on gere le rm et le mensot.
Et se qui est drole dedans c que TOUT nos perso sont full sasa sauf la sacri (comme tu a pus voir la trategie que je tes donner au debut tu pouras comprendre pk elle est pas sasa) on a besoin de c poit de vie a plus de 4000 de vita mdr.
si on serais pas full sasa on gererais surement une coupe d,autre dj frifri et moi et mon amie somme loin du lvl 200 encore.
donc voila si je peut t,avoir aider je vais y aller je vais revenir tentot car la je doit y aller mdr.
(sion mp moi IG si tu est sur le serveur hecate)
/w Lady-luna
c ma sram mdr si tu est sur un autre serveur domage on vas devoir attendre que le ankabox(un truc comme sa) sorte pour pouvoir discuter entre serveur mdr ++