Bonjour, pour ceux qui sont pas au courant l'équilibrage se fait par le niveau total des groupes (ex: 125+125+125 contre 50+150+175 = équilibré mais après le problème c'est que dans le 2ème groupe le 50 va vite tomber et l'équipe va se retrouver en mauvaise posture. Après ya des lv satisfaisants (120... mais qui vont être nuls et vont se faire vite tuer et là, cata...) et sinon je dis ça parce que je l'ai lu je sais pas ou MAIS moi aussi j'ai eu des WTF?? genre nous 150+135+160 contre 190+190+165 truc du genre, peut être rééquilibrage niveau côte mais dans ce cas ce serait mal foutu.
PS: Question importante: es ce que quelqu'un sait si les côtes max on les garde tout le temps??? je sais que
-Côte actuelle= côte actuelle XD
-Côte journalière= côte maximale atteinte à ce jour
-Côte Max = côte maximale déjà atteinte (record quoi)
Mais je sais pas si la côte max reste ainsi, mais en tout cas sachez que pour avoir 1200 de côte max et vous équiper des meilleurs trophées je crois qu'il faut remporter 4-5 combats d'affillée en début de journée (fin avoir 5/5) je suis pas sur mais ma nunu à 3/3 et à 900 Côte+ mais dans ce cas remporter 5 combats d'affilée et avoir côte max pour toujours et être tranquille pour s'équiper des trophées ça paraît trop beau compte tenu du fait que pour traques et alignement c'était 10 000 fois + relou pour garder le lv alignement pour s'équiper des bons boucliers...