voila je me pose la question j'ai un pc pas très puissant et je lag un peux ya t'il une solution ? est quelle et se mode créateur?
non merci pour les réponse va tacheté un ordi.
va tacheté un ordi.
Non mais, tu lag ou tu rame ? C'est lent, ou les action prennent du temps avant de commencer à se réaliser ? Car ce sont deux choses bien distinctes.
bin nan les action se font normale mais par exemple sa fait dofus ne repond pas des truck comme sa
Regarde si tu as une bonne connec avec ta wi-fi et en ce-moment il y a des bugs de client, sinon go buy un pc
nan j'ai une bonne conection juste trop de page dofus le pc suporte moyennement
Mets toi en mode créature sa lag moins.
Comme ton PC est vieux,fais fonctionner 2 ou 3 comptes de moins,ça ira.
Mais sinon,si tu veux faire marcher les 6 comptes en même temps,go buy un New PC.