Bonjour a tous,
Je voudrais savoir quel classe est la mieux pour le PvM entre Sadida ou Enurrof ?
Sachant que je voudrais faire plus souvent du PvM solo.
Merci d'avance
Saditrof
Solo moi je prendrais Sadi.
Pourquoi pas Enutrof ?
Sachant que je veut faire un sadi invoc et fourbe et un enu eau
Prend enu, mieux que sadi en pvm solo. Je peux juste te dire ça d'experience. Je suis enutrof 190 et, ça gère bien solo.
Pourquoi tu nous demande si tu veux faire les 2 ?
Cra feu > allOsa Feu/invoc > all
Non c'etait pour vous donner un idée si jamais je faisait un cadi ou un enutrof
Sadi*
Un cadi ?
Ben ça dépend ce que tu veux jouer, moi je joue Enutrof monocompte et j'adore.
Je plussoie.Enutrof monocompte > all
le nunu est super pour les 2 modes
c'est tout