Quel serai la meilleur dd pour mon cra air/terre 140?Ébène Pourpre?
Prune-Ivoire !
Une DD Pm serai pas mal.
Émeraude...
Oui emeraude ivoire c'est bien.
Emraude prun
Emeraude/rousse est vraiment pratique
Alors, Émeraude/prune, Émeraude/rousse ou Émeraude ivoire?
Emraude prun ta le po en plus , emraude rosse 300 vita, emraude ivoir , 40 % dommage a toi de voir ...Prend emraude prune ^^
J'hésite entre Émeraude/prune et Émeraude/ivoire
Tu préfères 40 agi/force, 1po ou 300 vita ?
Prun c est plus style pour un cra ;)
Je dirais Prune/Emeraude, avec une petite Dragoune pour xp
Bon, bah je vais vous suivre alors, j'vais prendre une Prune/Emeraude.