Hey law les gens. Il est bientôt l'heure d'aller dodo...
Nan j'laul.
Je sais que beaucoup de gens, après un arrêt, cherche à reprendre, sur n'importe quel serveur, ne niez pas c'est vrai.
Passons aux choses sérieuses ! Mouahahahaha ;-)
Arrivant à un point où mes persos seront bientôt stuff, j'ai besoin d'un coup de main, d'un coup de maître, d'un coup de pouce.
Je cherche donc quelqu'un qui pourrait jouer un xelor, pourquoi un xelor? L'uilité de donner des PA et d'en enlever. Pourquoi Eau/agi? Car ma team a une tendance terre/feu.
Ma team est composée d'une féca 169, un crâ air/terre 123, une sadi en cours lvl 78 terre/feu.
De ce fait, si je trouve un partenaire, je lancerai un éniripsa feu/eau en même temps.
Je fournirais des panoplies, des équipements, des conseils, du bon temps, pour ensuite arrivé aux levels 11X/12X pour que le perso soit restats, parcho etc
Quelques requêtes quand même :
14 ans et plus, orthographe soignée, maturité, un minimum d'expérience, et un micro et skype en bonus, une connexion régulière.
Je voudrais éviter de faire un pavé, donc si des joueurs qui veulent recommencer et qui aime les xelors et qui aiment le pvm en groupe, vous pouvez me mp ou répondre ici.
/w Peanuts