Salut.
A moins que tu ai les moyens de te parchotter 101 en force et en agilité, je ne te conseille pas de jouer un mix terre-air avant un certains niveau. Certes des items peuvent très bien faire mais tu taperas moins fort qu'un mono-élément.
Ayant joué deux Sram mené tout les deux a des niveaux corrects (15X anciennement et actuellement 147) je trouve que le terre-agilité devient très agréable a jouer à THL, quand la cape erforée, et d'autres items comme ceux ci sont accessibles.
Avant, soit terre soit air.
Jouant terre je vais donc te donner mes avis sur cet élément.
Pour les statistiques, la sagesse ne te permettra pas d'exp par toi-même, tu ne taperas pas assez fort, cependant si tu te fais muler alors oui.
Sinon force, full force jusqu'au niveau 60 environ et ensuite mi-agi/mi-force pour monter jusqu'à 120~ d'agilité.
Si force, au début augmente Sournoiserie, invisibilité, piège de masse, concentration de chakra.
Pour moi piège sournois ne vaut pas le coup.
Ensuite, plus tard tu devras augmenter piège d'immobilisation, pulsion de chakra et attaque mortelle.
Les points restants seront a placer à ton aise, sans oublier la maitrise.
La mise à jour 2.4 telle qu'elle est actuellement ne modifie pas les Sram au point de les remettre en cause, elle apporte juste une portée à Pulsion et Concentration de Chakra, ce qui ne va pas vraiment servir ...