Moi j'aurai une petite question. ^^
(Je préfère utiliser ce sujet, ça évite d'en créer un autre inutilement.)
Voilà, j'avais un personnage sur Raval, je l'ai laissé à l'abandon et finalement j'ai voulu reprendre Dofus avec ce personnage, mais je me suis aperçu qu'on me l'avait volé puis transféré sur Silvosse...
J'ai donc fait les démarches pour récupérer mon compte et mon personnage, mais je suis toujours sur Silvosse.
Bref, ma question est simple :
Est-ce que si je retransfert mon personnage sur Raval, je retrouverai le contenu de ma banque qui était sur Raval avant le 1er transfert.
Ou c'est définitivement perdu ? 