Bonsoir cra lvl 116 Cherche Guilde Qui Fe DEs Sortit , DOnjon , Drope Ect ... Avec Un Bonne Ambiance Voila Je Suis Un Cra Feu Ekiper Dune Pano Feudala
Voila Ajouter Moi
Zephir-bg
Pourquoi PS3 en balise? ?
Ouah! Ta l'air de roxer du poney comme t'es "Ekiper Dune Pano Feudala'.
Oh Mon Dieu.Topic De Ton Serveur.
Alors là ...Lis les règles .
Ps3 Omg
_______________________Oh , Wait ...
Victime des forums CoD spotted.
+1 Breizh, tellement l'habitude de mettre une balise... on devrait faire ça ici aussi tiens.
Sinon topic de ton serveur.