Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...
Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.
CocodeviI
Niveau 10
19 septembre 2011 à 17:12:05
Chef oui chef.
tomay-68
Niveau 4
19 septembre 2011 à 17:14:52
Désolé pour se petit problème je suis un éca feu et je ne sais pas quel dd choisir entre prune-emeraude-amande-orchidée je suis Pvm ou une dd prune-amande par exemple avec un familier +80 feu ou si vous avez d'autre proposition
Merci
Dozuro
Niveau 10
19 septembre 2011 à 17:20:43
Tu ne peux pas mettre un familier et une DD. C'est l'un ou l'autre.
tomay-68
Niveau 4
19 septembre 2011 à 17:24:02
Oui mais pour les combat au cac je prend le familier et pour les combat a long distance je prend une dd ... dsl de m'avoir mal exprimé