Bonsoir, comment fait on pour contacter le support je me souviens plus, lui envoyer un message via un ticket....
T_13
Niveau 4
18 septembre 2011 à 18:49:43
http://support.ankama.com/fr
Pseudo supprimé18 septembre 2011 à 18:51:54
oué c'est bon merci T_13, mais sinon sans faire exprer je me suis connecter sur le support avec un compte que je ne voulais pas, je fais me deconeccter mais sa ne fait rien?
Aurus-118-
Niveau 10
18 septembre 2011 à 20:02:04
C'est un problème de cache de ton navigateur, vide-le ou passe par un autre navigateur.