Salut,
Je cherche un cra au lvl air si possible avec des equipement airenvoyer le compte par mp.Compte abo serait bien plus reponse secrete merci d'avance
Non.
Tu viens comme sa et tu demandes à ce qu'on t'envoie un compte cranoob ?
B*rre toi
hahaha NoN
xD Noob , Tu croi qu'on va te passer un comopte comme sa toi toi ... Et Abonné en + ... pfff
Age 10 ans
Ça s'explique.
j'en ai bsoin pour test des truc c'est tout
Moi, j'en ai un 12x mais destuff. _______________________Gabinoux's rules.
Profond... J'aime pas mon clavier
Au revoir .
Messages supprimés et la quasi totalité des intervenants sanctionnés.
Quand un sujet est hors-charte, on n'y répond pas, ou on s'expose aux sanctions.