CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hey les gars !

[JV]Breizh-Cola
[JV]Breizh-Cola
Niveau 10
10 septembre 2011 à 16:09:14

+1 :rire:

xX-Overmax-KiLL
xX-Overmax-KiLL
Niveau 7
10 septembre 2011 à 16:09:55

[Strip-Tease]
Posté le 10 septembre 2011 à 15:13:37 jerry comme tout le monde n'est jamais content du Travail considérable d'ankama a chaques MaJ Vous ne savez pas vous contenter de ce que vous avez

C'est vrai :( Si vous etes pas content, c'est pareil :hap:

Dozuro
Posté le 10 septembre 2011 à 15:39:45 Le nombre de pano AA en vente, ça va être marrant.
Lien permanent

C'est sur :rire:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
10 septembre 2011 à 16:44:19

GravaIanche :d) Au temps pour moi, en tout cas la formulation me laissait assez perplexe à ce niveau là, sans compter que y'a des gens souvent qui râlent pour des conneries de ce genre alors qu'eux c'est pas mieux, genre les iop feu qui se plaignent des cra, ce genre de trucs... ceux qui chient sur ceux qui se font muler à frifri mais qui se font muler à grobe...

En tout cas oui il risque d'y avoir pas mal de pano aa en vente :o)) étant donné que beaucoup de ces sacris eau ne sachant absolument pas s'adapter vont chercher une autre classe qui roxx plus alors qu'au fond le sacri eau sera pas forcément mauvais.
Le seul truc qui va un peu m'emmerder c'est qu'il y aura peut être un peu moins d'étoiles dans la forêt d'oto ou à l'île sakaï car les gens vont se rendre contre que l'xp est mieux là bas sans forcément être difficile...

[Strip-Tease]
Posté le 10 septembre 2011 à 15:13:37 jerry comme tout le monde n'est jamais content du Travail considérable d'ankama a chaques MaJ Vous ne savez pas vous contenter de ce que vous avez
:d) En même temps des fois on se demande... genre la première version de la bêta on nerf attaque naturelle chez les feca... LA classe qui a besoin d'une réhausse niveau attaque ils ont trouvé moyen de la nerfer... heureusement que ça à gueulé sinon on aurait le droit qu'à deux attaques naturelles par tour au lieu de 3 et +1 de dégâts maintenant(comme c'est généreux :hum: )...

Y'a des fois des trucs pas compréhensible voir totalement absurde dans leur màj et c'est aussi bien de leur faire remarquer, après oui il y a beaucoup de ouin ouin pour rien, mais objectivement y'a aussi des trucs à prendre en compte..
Genre je vois pas trop pourquoi nerfer de cette façon souillure qui en dehors d'un mode CC est très très énervant et difficile à placer comme on le souhaiterai (si tu veux du +ec ou -%dom tu vas désenvouter, mais si tu veux désenvouter tu vas placer tous les malus), tout comme le fait de monter les dégâts de pandatak alors qu'on baisse ceux de vague à lame... à la limite vague à lame ok du fait que ça passe en "zone", mais pandatak faisait déjà énormément mal comme ça je trouve.

vinz32
vinz32
Niveau 9
10 septembre 2011 à 16:47:53

oh Shiba tu viens de perdre 10 minutes de ta vie (soit un paquet de clope vu que une clope c'est 11 secondes)a écrire ce post.

Mais tu as gagné 10 minutes de ta vie parce que t'as pas fumé pendant que t'écrivais ton post. Bien joué :ok:

:dehors:

xX-Overmax-KiLL
xX-Overmax-KiLL
Niveau 7
10 septembre 2011 à 16:48:59

:sors:

Pathétique :(

vinz32
vinz32
Niveau 9
10 septembre 2011 à 16:51:16

deja sorti

Pathétique :(

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
10 septembre 2011 à 17:17:25

Ba j'ai pas m'y 10 minutes non plus hein, y'en a qui écrivent vite.

Tron-du-q
Tron-du-q
Niveau 16
10 septembre 2011 à 17:53:20

Les boufmouth en plus de résistances vont avoir un comportement peureux,sachant que la majorité des sacris eau a frigost sont 110-130 en pano AA sa m'étonnerait qu'il y arrivent :o))

Personnellement je suis un sacrieur eau moi aussi et je suis très content de cette maj, aurevoir les mules :content:
C'est pas pour autant que je vais abandonner mon sacrieur,il est toujours eau/air (je tape plus souvent avec ma gamine zoth que dissolution) et il y a d'autres zones de pex solo rentables aussi qui ont été délaissés a cause de frigost ( koalak,troll,pandala ...) :hap:

vinz32
vinz32
Niveau 9
10 septembre 2011 à 20:17:33

Nempeche comment je lai owned Overmax kill^^

Pardon :ange:

Revenant1
Revenant1
Niveau 10
12 septembre 2011 à 12:31:40

Les sacris vont gérer comme même :honte:

Overdoseman
Overdoseman
Niveau 9
12 septembre 2011 à 17:52:39

Je suis contre le nerf de cette classe du moin pas de manière aussi sauvage :hap:
Que le sort dissolution ne puisse tapé 2 fois seulement et seulemennnt Au niveau 6 :ok:
Je ne joue pas sacrieur eau mais iop terre ( 3615 ma life ) simplement je joue en team avec un sacrieur eau de niveau 199 et ce nerf pourrait ( je dis bien pourrait ) nous fermer des portes pour les donjons et autres x)
Ensuite pour ce qui est des mules frigost ... Bon débarat ! :noel:

xX-Overmax-KiLL
xX-Overmax-KiLL
Niveau 7
12 septembre 2011 à 17:53:47

vinz32
Posté le 10 septembre 2011 à 20:17:33 Nempeche comment je lai owned Overmax kill^^

J'ai pas compris le délire :( ?

Revenant1
Revenant1
Niveau 10
12 septembre 2011 à 20:14:21

Mais la Maj va changé les Bouf ou les Sacri je pige rien !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2011 à 20:17:31

Les Boufmouths. :(

La vidéo du moment