GravaIanche
Au temps pour moi, en tout cas la formulation me laissait assez perplexe à ce niveau là, sans compter que y'a des gens souvent qui râlent pour des conneries de ce genre alors qu'eux c'est pas mieux, genre les iop feu qui se plaignent des cra, ce genre de trucs... ceux qui chient sur ceux qui se font muler à frifri mais qui se font muler à grobe...
En tout cas oui il risque d'y avoir pas mal de pano aa en vente
étant donné que beaucoup de ces sacris eau ne sachant absolument pas s'adapter vont chercher une autre classe qui roxx plus alors qu'au fond le sacri eau sera pas forcément mauvais.
Le seul truc qui va un peu m'emmerder c'est qu'il y aura peut être un peu moins d'étoiles dans la forêt d'oto ou à l'île sakaï car les gens vont se rendre contre que l'xp est mieux là bas sans forcément être difficile...
[Strip-Tease]
Posté le 10 septembre 2011 à 15:13:37 jerry comme tout le monde n'est jamais content du Travail considérable d'ankama a chaques MaJ Vous ne savez pas vous contenter de ce que vous avez
En même temps des fois on se demande... genre la première version de la bêta on nerf attaque naturelle chez les feca... LA classe qui a besoin d'une réhausse niveau attaque ils ont trouvé moyen de la nerfer... heureusement que ça à gueulé sinon on aurait le droit qu'à deux attaques naturelles par tour au lieu de 3 et +1 de dégâts maintenant(comme c'est généreux
)...
Y'a des fois des trucs pas compréhensible voir totalement absurde dans leur màj et c'est aussi bien de leur faire remarquer, après oui il y a beaucoup de ouin ouin pour rien, mais objectivement y'a aussi des trucs à prendre en compte..
Genre je vois pas trop pourquoi nerfer de cette façon souillure qui en dehors d'un mode CC est très très énervant et difficile à placer comme on le souhaiterai (si tu veux du +ec ou -%dom tu vas désenvouter, mais si tu veux désenvouter tu vas placer tous les malus), tout comme le fait de monter les dégâts de pandatak alors qu'on baisse ceux de vague à lame... à la limite vague à lame ok du fait que ça passe en "zone", mais pandatak faisait déjà énormément mal comme ça je trouve.