Salut donc voila, je sais pas si au level 145 etant un xelors je me restat terre/sagesse et me parcho et puis j'achete pano meu² ou alors je me restat feu/sagesse me parcho puis j'achete pano CM. Si quelqu'un pourrait me conseiller et me donner les avantages et les inconveniant de chaqu'un de ces 2 elements Merci d'avance
_Ekos_
Niveau 5
02 septembre 2011 à 11:45:37
Eau/Sagesse = All
( Avec 12 PA pour 5 Horloge si on compte le Vol de PA a chaque Horloge )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Que la force du bide .... Soit avec toi ~ ~ ~ ~
DarkoWolf
Niveau 9
02 septembre 2011 à 11:56:55
Merci mais sa se serait pour plutard pour la pano roisingue mais pour l'instant je veux savoir terre/sasa ou feu/sasa ? Sachant que terre se serait avec pano meu& et feu avec pano CM
LAM0NCHE
Niveau 10
02 septembre 2011 à 12:03:41
Ben ça dépend de comment tu veux jouer. Perso je préfère la polyvalence des sorts feu.
xX-Overmax-KiLL
Niveau 7
02 septembre 2011 à 12:07:39
Sinon Terre ça roxx, surtout au marteau de la Vigie Pirate, mais lvl 15X il me semble
Sinon Feu c'est sur qu'il y a la polyvalence des sorts, mais bon si tu veux etre full sagesse je te conseille Terre
DarkoWolf
Niveau 9
02 septembre 2011 à 12:08:26
Hmmm ta encore oublier ta phrase. Mais franchement si quelqu'un a deja jouer un xel terre pano meu² si il peut me dire les avantage et inconveniant et un xel feu pano CM me dire aussi les avantage et les inconveniant ^^ Ou meme quelqu'un qui a deja joué les 2, parce que terre roxera largeùent plus mais feu enlevera pas mal de PA
xX-Overmax-KiLL
Niveau 7
02 septembre 2011 à 12:16:29
Mais Terre peut aussi enlever des PA Il est full sagesse en plus
DarkoWolf
Niveau 9
02 septembre 2011 à 13:26:35
Bon je me suis résolu a terre: Je up 145 pano meu² + DD emeraude/rousse level 100 et griffe pourpre, je me parcho sasa 101, et je boost la chance puis level 170 je restat mes carac a 101 ( mais si je restat a 101 je perdrai pas mes point de parcho sasa mais je vais pas perdre non plus mes carac boosté en force ?) Sinon ensuite level 170 je resta eau/sagesse tjr et j'achete pano roisingue