CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classe Viable Pvm

[DJAUL]Spirits
[DJAUL]Spirits
Niveau 5
22 août 2011 à 07:50:31

Bonjours a tous :hap:

ce soir (encore) j'hésite entre quelques classes pour faire uniquement du PVM a la fois en solo et en equipe :(

Mes Choix Potentielles :

:d) Iop Terre : Avantages : Bien bourrin , apprécié en equipe en tant que roxXor Défaut : Y en a a tout les coin de rue :(

:d) Feca Feu : Avantages : Armures Super utiles en solo et en groupe (?) , apprécie en equipes , sera probablement améliorer dans les prochaines Maj.

:d) Sadida Terre : Avantages : Pollyvalent , Bon sort de zone , Debuff , Invoc de soutien , roXx bien , apprécié en team , s'adapte a toutes les situation Pas Cher a stuff a ce qui parrait (?). Défaut : A Une Geule De :malade: :( appart ca je vois rien d'autre :rire2:

:d) Enu Eau : Avantages : Drop bien ce qui pourrais me permettre daugmenter ma bourse de kamas. apprécié en team pour ses nombreux sorts de doutien , se débrouille pas mal a la massacrante. Défauts : Je ne sait pas si cest viable en solo :(

Je Précise que jai un budjet de 20 000 000k (plus ou moin)

juger les 3 classes en les mettant sur le mème pied d'égaliter donc on vas dire environ lvl 140-150

j'apprécirais également que vous donniez un argument précis et developper et qui appuis bien votre réponse :ok:

oui oui jen demande beaucoup :rire2:

Résummé (espèce de flemmard :noel: ) : Niv.145 , budget de 20M , sadi , iop , feca , enu. Uniquement En Pvm.

et pour finir , désolay pourre lais fote :hap:

Mini Pavay Mini César :hap:

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
22 août 2011 à 08:10:16

C'est selon tes préférences, mais honnêtement je te déconseille le iop terre. :(

[DJAUL]Spirits
[DJAUL]Spirits
Niveau 5
22 août 2011 à 08:13:13

Je Penche Un petit peu plus vers le sadida terre mais jaimerais avoire plus dinfo concernant s'il est apprécié en team etc. des sadida HL dans la salle ? :(

[DJAUL]Spirits
[DJAUL]Spirits
Niveau 5
22 août 2011 à 08:52:08

:up: D'avant Dodo :hap:

_[Overlord_13]_
_[Overlord_13]_
Niveau 10
22 août 2011 à 09:11:45

Hmmmm ... je dirais un roublard. ( oui je sais pas dans la liste :hap: ) C'est vraiment énorme avec les combos de bombes si tu as un placeur, et en solo, tu peux taper très fort avec les sorts d'attaques directes. Je te conseil de le faire eau lvl 114 ( pano AA ) :-)))

Xspecial
Xspecial
Niveau 7
22 août 2011 à 12:12:06

dans ta liste je peux te dire que le nunu , le féca sont OBLIGATOIRE dans les donjons de haut niveau. Malheureusement , tout le monde de l'a pas compris et pour se faire recruter avec un féca , c'est pas simple.
Le iop terre est un bon damage dealer sans plus , le sadida est lui aussi un assez bon damage dealer en plus d'avoir un bon contrôle sur les pm ( ouais couper c'est assez limiter ) et d'être la meilleur classe PVP THL ( Enfin je dirais même qu'elle est totalement cheat ).

jojolebo1995
jojolebo1995
Niveau 3
22 août 2011 à 12:18:35

sans hesitation c'est le feca c'est le perso qui peut faire basculer un combat a lui tout seul comme les ecaflip tu me diras il peut immobilisé tapez fort s'il le faut et meme protegez ces coequipiers si ca cest pas une bonne classe

gabinoux
gabinoux
Niveau 10
22 août 2011 à 12:24:16

Panda. :oui:
Ton placement dépend du combat est hl, le mode multi est juste. :bave:

gabinoux
gabinoux
Niveau 10
22 août 2011 à 12:24:44

Et hl* :malade:

Tomleobis
Tomleobis
Niveau 10
22 août 2011 à 12:29:11

Pandatuune ? :o))

[DJAUL]Spirits
[DJAUL]Spirits
Niveau 5
22 août 2011 à 22:26:12

Humm ... Je Penche Toujours Vers Un Sadi Pano Meu La :-(

Cay Leu Biain Oue Cay Leu Malle :question:

Ice_heroes
Ice_heroes
Niveau 10
22 août 2011 à 22:41:42

cey le mal :diable:

féca feu tout simplement :oui:

:ange:

Ice_heroes
Ice_heroes
Niveau 10
22 août 2011 à 22:45:31

enu tu joues pas en groupe c'est mort :diable:

[DJAUL]Spirits
[DJAUL]Spirits
Niveau 5
22 août 2011 à 22:46:32

oui mais ce qui me fait hésiter avec un enutrof cest que presque tout le monde qui joue en multicompte a son propre enu dans sa team donc , difficulté de trouvé une team :( ?

Je Penche toujours vers le sadi :hap:

detecryo
detecryo
Niveau 9
22 août 2011 à 22:58:36

Je me permet d'ajouter mon grain de sel:

Iop terre:Sa peut etre pas mal,bon dégâts et sa se trouve pas souvent(sur Silhouate,j'en ai presque jamais vu.)

Feca feu:Utile avec ses armures et qui peut infliger des dommages correct et peut être assez tactique avec ses glyphes.

Sadida terre:Peut être très puissant avec une bonne portée et de bon sorts.Ses poupées peuvent s'avérés utile malgré leurs vie.

Enutrof eau:Une bonne classe malgré les dommages au début mais cela augmente avec l'arrivé de la pelle du jugement et la pelle massacrante.

LeKokiri
LeKokiri
Niveau 10
22 août 2011 à 23:01:00

" :d) Sadida Terre : Avantages : Pollyvalent , Bon sort de zone , Debuff , Invoc de soutien , roXx bien , apprécié en team , s'adapte a toutes les situation Pas Cher a stuff a ce qui parrait (?). Défaut : A Une Geule De :malade: :( appart ca je vois rien d'autre :rire2: "

Exact, mon personnage est un Sadida Terre niveau 115, et il gère très bien. :oui: (et encore, j'ai pas de pano AA)
Mais c'est vrai qu'il n'est pas très beau. :(

Ice_heroes
Ice_heroes
Niveau 10
22 août 2011 à 23:08:04

non tu prends féca et puis ces tous :hap:

le féca dispose de toute les capacités pour faire de lui le melleur en pvm et il peut gerer all classe :coeur:

c'est celui qui se prend le moins de dégats celui qui roxx le plus il a des sorts des zone des rall pa et pm de la po des sorts d'invulnérabilité un sort de placement des sorts vitaux pour son équipe des armures grandioses c'est le pilier d'une équipe :oui:

quoi d'autre :noel:

Mange_Du_Porc
Mange_Du_Porc
Niveau 6
22 août 2011 à 23:22:59

Étant Enutrof de niveau 19x, je le joue solo depuis le niveau 80 à peu près. Je peux te dire que c'est vraiment pas facile de trouver des groupes pour les donjon (c'est peut être dû à mon serveur ?). Mais si tu trouves une bonne guilde où l'entraide est présente, tu peux très bien t'en sortir :)

Je ne fais que du pvm aussi et en solo je m'en sors très bien. Même à ce niveau j'arrive toujours à xp solo convenablement :-)))
Et je confirme que l'enu a des sorts très bien venus dans certains cas comme corruption et retraite anticipé. Evidemment avec un minimum de sagesse le retrait de pm est relativement facile (maladresse + pelle du jugement). Sans compter la possibilité de debuff :oui:

[DJAUL]Spirits
[DJAUL]Spirits
Niveau 5
23 août 2011 à 00:14:17

Oui Mais si je peut me permettre , le sadi debuff alors .. le feca en prend plein la geule ... :question:

gabinoux
gabinoux
Niveau 10
23 août 2011 à 00:28:19

Pandatuune, c'est moi, oui? :question: