Bonjours a tous
ce soir (encore) j'hésite entre quelques classes pour faire uniquement du PVM a la fois en solo et en equipe
Mes Choix Potentielles :
Iop Terre : Avantages : Bien bourrin , apprécié en equipe en tant que roxXor Défaut : Y en a a tout les coin de rue
Feca Feu : Avantages : Armures Super utiles en solo et en groupe (?) , apprécie en equipes , sera probablement améliorer dans les prochaines Maj.
Sadida Terre : Avantages : Pollyvalent , Bon sort de zone , Debuff , Invoc de soutien , roXx bien , apprécié en team , s'adapte a toutes les situation Pas Cher a stuff a ce qui parrait (?). Défaut : A Une Geule De
appart ca je vois rien d'autre
Enu Eau : Avantages : Drop bien ce qui pourrais me permettre daugmenter ma bourse de kamas. apprécié en team pour ses nombreux sorts de doutien , se débrouille pas mal a la massacrante. Défauts : Je ne sait pas si cest viable en solo
Je Précise que jai un budjet de 20 000 000k (plus ou moin)
juger les 3 classes en les mettant sur le mème pied d'égaliter donc on vas dire environ lvl 140-150
j'apprécirais également que vous donniez un argument précis et developper et qui appuis bien votre réponse
oui oui jen demande beaucoup
Résummé (espèce de flemmard
) : Niv.145 , budget de 20M , sadi , iop , feca , enu. Uniquement En Pvm.
et pour finir , désolay pourre lais fote
Mini Pavay Mini César