Bonjour,
Je réinstalle Dofus aujourd'hui jusqu’à ce que je vois installation de base:12% une fenêtre s'ouvre,il y à marqué seulement Dofus mais rien d'autre à partir de ce moment le téléchargement se bloque
Essaie la version .zip