Salut à tous ,
Bon voilà je voulais créer un compte aujourd'hui mais quand je commence à le faire quand je remplie tout les champs demandés on me dit : Format de l'e-mail invalide . pourtant je l'ai bien écris et c'est un tout nouveau e-mail que je viens de créer (donc il n'appartient à aucun autre compte dofus) .
Merci de bien vouloir m'aider pour ce problème !
Cordialement .